Editorial

Editorial

  • L’outrage aux morts du Bataclan

    L’outrage aux morts du Bataclan

    Article rédigé par François Billot de Lochner, le 26 novembre 2021

    L’épouvantable carnage islamiste du Bataclan, se traduisant par des centaines et des centaines de morts et de blessés, ne peut qu’imposer une recherche totale de la vérité sur les causes de cette tragédie, vérité qui devrait émerger normalement du procès en cours.

  • Ainsi donc, Dieu existerait ?

    Ainsi donc, Dieu existerait ?

    Article rédigé par François Billot de Lochner, le 23 novembre 2021

    Les matérialistes et autres scientistes commencent à s’agiter fiévreusement : depuis quelques semaines, la rumeur enfle que Dieu existerait. Quelle bonne blague ! Pour une fake news, ça, c’est une vraie fake news ! 

  • La France a encore des talents

    La France a encore des talents

    Article rédigé par Liberté politique, le 19 novembre 2021

    Comme chaque année, la chaîne de télévision M6 programme une émission très regardée, dénommée : la France a un incroyable talent. Il s’agit d’une compétition télévisée entre des inconnus, talentueux ou pas d’ailleurs, dont la prestation est soumise au vote du public.

  • La Pologne, Camp des Saints ?

    La Pologne, Camp des Saints ?

    Article rédigé par Liberté politique, le 16 novembre 2021

    Les médias du système, jouant à la perfection leur rôle de désinformateurs professionnels, expliquent actuellement à longueur de journée que de malheureux migrants, massés le long de la frontière polonaise, du côté biélorusse, sont honteusement stoppés dans leur marche vers l’Occident, continent paradisiaque, par une Pologne égoïste, utilisant tous moyens militaires pour leur interdire de fouler le sol polonais.

  • Jusqu’où montera Zemmour ?

    Jusqu’où montera Zemmour ?

    Article rédigé par Liberté politique, le 12 novembre 2021

    Nombreux sont les Français qui s’interrogent aujourd’hui sur la montée d’Éric Zemmour dans les sondages relatifs à la campagne présidentielle de 2022. Les trois questions les plus couramment posées sont les suivantes : sera-t-il vraiment candidat, passera-t-il le premier tour si il est candidat, arrivera-t-il à être élu au second tour ?

  • Tous à l'Olympia

    Tous à l'Olympia

    Article rédigé par Liberté politique, le 09 novembre 2021

     Chers amis,

     La Nuit du Bien Commun organise le lundi 15 novembre à 19h, comme chaque année, sa grande nuit du don dans le cadre prestigieux de l'Olympia, à Paris. 

     Il s'agit d'une soirée unique en son genre, au cours de laquelle des associations présentent sur scène, en quelques minutes, leurs activités, devant des "spectateurs-donateurs" enthousiastes.

     La participation à un tel évènement vaut vraiment la peine, pour les franciliens notamment.

     Nous vous y attendons !

     Vous trouverez, ci-dessous tous les renseignements utiles pour vous y rendre.

     Très cordialement.

     François Billot de Lochner

  • La preuve par Montauban

    La preuve par Montauban

    Article rédigé par Liberté politique, le 05 novembre 2021

    Ainsi donc, Éric Zemmour ne serait qu’un vulgaire agitateur de peur, faisant prospérer son fonds de commerce sur des sentiments d’anxiété qu’éprouverait la population française. Voilà ce que diffuse à longueur de journée le système politico-médiatique, afin d’essayer d’endiguer la marche triomphale du presque candidat à la présidence de la République.

  • Les fascistes nantais à la manœuvre

    Les fascistes nantais à la manœuvre

    Article rédigé par Liberté politique, le 02 novembre 2021

    Cela dure depuis des dizaines d’années, cela est connu de toutes les autorités politiques de la région, cela est intégré par les autorités nationales du maintien de l’ordre, cela provoque l’exaspération de la population nantaise, cela produit chaque année des dégâts considérables, mais cela n’est pas traité comme il le faudrait : les fascistes nantais d’extrême-gauche cassent tout ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, et autant qu’ils le veulent, sans qu’aucune réaction réelle, puissante, digne de ce nom, soit menée par les forces de l’ordre, locales ou nationales.

  • La Pologne, honneur de l’Europe

    La Pologne, honneur de l’Europe

    Article rédigé par Liberté politique, le 29 octobre 2021

    L’Union européenne continue de marcher d’un pas vigoureux vers l’organisation politique, économique, sociale, morale et culturelle d’une Europe totalement inféodée aux mondialistes débridés dont l’obsession consiste à détruire les nations, et aux libertaristes dont le but est de la soumettre à la dictature mondiale LGBT.

     

  • La droite dans tous ses débats

    La droite dans tous ses débats

    Article rédigé par Liberté politique, le 26 octobre 2021

    La médiasphère s’inquiète, la médiasphère s’exaspère, la médiasphère panique : il n’y en a que pour lui, il est absolument partout, il est omniprésent, cela devient insupportable ! Ainsi donc, Éric Zemmour serait un peu trop présent. Enchaînant les émissions à succès, les débats, les matinales ou les grands meetings, en province ou ailleurs, il fait également la une de tous les organes de presse, de Challenges à Marianne, en passant par Paris-Match ou le Figaro. Dans la rue, dans les kiosques à journaux, l’on ne voit que lui. Et il se murmure partout : Zemmour Zuper Ztar !

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17
  18. 18
  19. 19
  20. 20
  21. 21
  22. ...
  23. 67
suivez-nous sur les réseaux sociaux