Politique
-
Législatives: vers une abstention record de 48% (Odoxa)
Thème : Politique
Selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Point, seulement 52 % des électeurs français iraient voter dimanche prochain au premier tour des législatives, ce qui signifie que l’abstention atteindrait un record de 48%.
-
Jullon et Fippé : ils se lèvent tous pour NKM !
Thème : Politique
Se soumettre ou se démettre ?
-
« On se dirige vers une majorité absolue » pour En Marche
Thème : Politique
Les résultats du premier tour des élections législatives dans les circonscriptions des Français de l’étranger ont été dévoilés, ce lundi par les ministères de l’Intérieur et des Affaires étrangères. Dans la grande majorité des circonscriptions, les candidats de La République en marche se trouvent en très bonne posture pour une élection au second tour.
-
Coïncidence impossible !...
Thème : Politique
Bien sûr, les sociétés de sondages sont indépendantes.......
Un leader d'opinion basé à Jersey qui intervient en France et qui paie ses impôts où ?
-
Julien Rochedy brillant sur l'avenir de la droite
Thème : Politique
Dans le troisième épisode de l'émission Sécession, l'ancien président du FNJ revient sur les raisons de l'échec de Marine le Pen et analyse les conditions d'un avenir pour la droite authentique.
-
François Billot de Lochner - Le site de campagne
Thème : Politique
Pour accéder au site de campagne : http://www.fbl2017.fr/
-
Retournements de vestes en série
Thème : Politique
Les ministres du gouvernement d'Edouard Philippe ont toujours témoigné une fidélité sans failles à Emmanuel Macron...
-
Un énorme espace à droite pour un nouveau mouvement !
Thème : Politique
Julien Rochedy revient sur les erreurs stratégiques de Marine le Pen. Son crédit est émoussé par le débat et elle est « piégée » par le « problème » Philippot. Il pense qu’il est temps de tourner la page car le Front national et la famille Le Pen ont fait une OPA stérile sur la droite nationale. Sur les ruines de LR et du FN, de nombreux talents travaillent déjà à l’émergence d’une nouvelle structure.
-
Mon parti, c'est la France !
Thème : Politique
Je me présente sous une étiquette divers droite, afin de rassembler tous ceux qui veulent une France libre et souveraine, respectueuse de la personne et de la famille, ayant le souci du bien de chacun et de tous, axée sur les valeurs, protégeant les plus faibles et les plus démunis, positionnant l’économie au service des Français. Une France rassurante et épanouissante, un France à rebâtir.