Politique
-
Les réactions d'Alain de Benoist sur les résultats du 1er tour.
Thème : Politique
[Source : Breizh Info]
Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle qui a vu Emmanuel Macron et Marine Le Pen se qualifier, nous avons recueilli les réactions d’Alain de Benoist.
-
Macron, un « patriote » qui n’aime pas la France…
Thème : Politique
[Source : Boulevard Voltaire]
Même avec le jeune Macron, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.
-
Les déclarations lourdes de sens de Monsieur Macron
Thème : Politique
-
Macron a tissé sa toile médiatique
Thème : Politique
-
L'élection de Macron : le glas de la démocratie
Thème : Politique
Il se peut que les observateurs qui, suivant les sondages qui donnent Emmanuel Macon vainqueur de la présidentielle de 2017 n’aient pas compris ce qu’une telle victoire aurait de subversif pour la démocratie française.
Certes, formellement, l’élection serait régulière.
Mais elle aurait été obtenue à un prix qui ne pourrait laisser qu’un goût amer.
-
IFOP : un sondage inquiétant
Thème : Politique
[Source : Liberté politique]
Pour retrouver l’analyse globale du sondage IFOP – Liberté politique par François Billot de Lochner, veuillez cliquer sur la vidéo ci-dessous.
-
Sept obédiences maçonniques appellent à voter contre Marine Le Pen
Thème : Politique
[Source : Le Salon Beige]
Au nom de la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie, sans doute. Piteux et petit pour des gens que personne n'écoute :
-
La vérité sur les élections de mai-juin
Thème : Politique
[Source : Blog de Maxime Tandonnet]
Dans l’ouragan de folie qui souffle sur la France politico-médiatique, il est urgent de revenir à l’essentiel. Que va-t-il se jouer lors des élections de l’élection présidentielle du 23 avril et du 7 mai et des élections législatives des 11 et 18 juin 2017, par-delà l’enfumage que nous subissons au quotidien ?
-
Lettre ouverte aux candidats à l'élection présidentielle
Thème : Politique
Pour qui a servi l'Etat et la Nation sous l'uniforme, il est sidérant, affligeant et révoltant de constater l'absence de vision à long terme et le manque de clairvoyance de la classe politique depuis de nombreuses années et particulièrement depuis 2012 face aux réels dangers qui menacent notre société. Car le rôle premier du politique est d'assurer l'unité de la nation et la protection et la sécurité de ses citoyens. Or, en raison de politiques laxistes en matière d'immigration de culture islamique contraires aux intérêts du peuple français – et des peuples européens – cette unité est en voie d'éclatement et la vie des citoyens mise en grand danger car le loup est à présent installé dans la bergerie. Et le loup c'est l'islam, non pas l'islamisme mais l'islam, conquérant, violent et fidèle à ses textes fondateurs qu'il applique à la lettre avec comme objectif l'établissement du califat mondial avec sa conséquence, l'imposition de la loi islamique c'est à dire la Charia.