Coup de projecteur

Coup de projecteur

  • Quand Air France bat de l’aile

    Article rédigé par Denis Lensel, le 17 septembre 2014

    Thème : Economie

    Les pilotes de la société « nationale » Air France se sont mis à nouveau en grève : cette fois-ci, ils s’insurgent contre la concurrence des formules de transport aérien low cost, c’est-à-dire à bas prix.

  • Terrorisme islamiste : des Français coupeurs de têtes

    Article rédigé par L'équipe libertepolitique.com -, le 12 septembre 2014

    Thème : Archives

    Des Français sont impliqués dans les exécutions publiques par décapitation perpétrées par le djihad de l’Etat islamique, d’après une confidence du juge antiterroriste Trévidic au Figaro

  • Thévenoud : une "phobie administrative" sélective…

    Article rédigé par Denis Lensel, le 10 septembre 2014

    Thème : Politique et Bien commun

    Le député ex-socialiste Thomas Thévenoud, ex-secrétaire d’Etat au commerce extérieur, vient d’expliquer l’impossibilité qu’il a ressentie de payer non seulement ses impôts mais même son loyer pendant trois années consécutives par une « phobie administrative ».

  • Le gouvernement taille dans le budget Famille

    Article rédigé par Denis Lensel, le 09 septembre 2014

    Thème : Economie

    Le gouvernement de l’Etat-PS est accusé de ne pas tenir ses engagements en matière d’accueil de la petite enfance par le directeur de la Caisse nationale d’allocations familiales.

  • Gouvernement : un nouvel accroc en matière de fiscalité

    Article rédigé par Denis Lensel, le 09 septembre 2014

    Thème : Politique et Bien commun

    Après l’affaire Cahuzac, on pensait qu’au sein de l’Etat-PS les princes qui nous gouvernent étaient devenus plus prudents. Las ! Ce n’est pas tout à fait vrai, si l’on en croit la petite affaire Thévenoud : quand on a découvert, fin août dernier, que ce nouveau secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur du gouvernement Valls II, quoiqu’impliqué dans des commissions à la Cahuzac de lutte contre la fraude fiscale, n’avait… pas payé ses impôts depuis trois ans, il a été prié de quitter son poste ministériel, après avoir tenté en vain de nier les faits.

  • Polémique Gerson : Alliance VITA demande que toute la lumière soit faite

    Article rédigé par Alliance Vita, le 09 septembre 2014

    Thème : Bioéthique

    Communiqué | Alliance VITA prend acte de la conclusion du ministère de l’Éducation nationale qui reconnaît ne pas avoir « constaté d’atteinte à la liberté de conscience des élèves », et demande que toute la lumière soit faite sur cette campagne de dénigrement.

  • Ukraine : cessez-le-feu entre Kiev et les séparatistes pro-russes

    Article rédigé par Denis Lensel, le 09 septembre 2014

    Thème : International et Défense

    Un « protocole préliminaire » a été signé pour un cessez-le-feu en Ukraine entre l’armée régulière de Kiev et les groupes séparatistes pro-russes. En conséquence, le président ukrainien Porochenko a ordonné à l’armée de cesser les hostilités dans l’Est du pays.

  • Hommage allemand aux victimes de l’euthanasie hitlérienne

    Article rédigé par Denis Lensel, le 05 septembre 2014

    Thème : Bioéthique

    HommageEuth

    Un monument aux victimes de la politique hitlérienne d’euthanasie a été inauguré à Berlin : il rend hommage aux 300.000 personnes humaines, handicapées physiques ou mentales, qui ont été exterminées ainsi par le néo-paganisme nazi.

  • Un deuxième Américain décapité par l’"Etat islamique"

    Article rédigé par Denis Lensel, le 03 septembre 2014

    Thème : International et Défense

    L’organisation armée terroriste de l’"Etat islamique" qui a dévasté l’Irak en chassant chrétiens et croyants non-musulmans vient de décapiter un deuxième journaliste américain. Deux semaines après son confrère James Foley, Steven Sotloff a été assassiné de la même façon, une façon barbare, par un égorgeur djihadiste masqué armé d’un couteau, avec le même genre de mise en scène sur bande vidéo.

  • IIe Université d’été de La Manif pour tous à Palavas-les-Flots les 13-14 septembre

    Article rédigé par L'équipe libertepolitique.com -, le 03 septembre 2014

    Thème : Archives

    Il est de notoriété publique que la France traverse une crise majeure, mais combien ont réalisé que cette crise politique et économique est la conséquence de la perte du sens de l’homme et du bien commun ? Dans ce contexte, notre responsabilité est immense : mouvement de réveil des consciences, La Manif pour tous, avec tous ses sympathisants, se doit de poursuivre avec détermination.

  1. 145
  2. 146
  3. 147
  4. 148
  5. 149
  6. 150
  7. 151
  8. 152
  9. 153
  10. 154
  11. 155
  12. 156
  13. 157
  14. 158
  15. 159
  16. 160
  17. 161
  18. 162
  19. 163
  20. 164
suivez-nous sur les réseaux sociaux