Société
-
Des rumeurs de crucifixion pour le Père Uzhunnalil ce Vendredi Saint
Thème : Société
[Source: Le Salon Beige]
Des rumeurs circulent sur une possible exécution du père salésien Tom Uzhunnalil par « crucifixion » le Vendredi Saint, le 25 mars prochain, jour de la Passion et de la mort du Christ sur la croix. Il avait été enlevé le 4 mars, jour de l'assassinat des 4 religieuses de Mère Teresa.
-
#TousUnisContreLaHaine ; enfin, juste celle des « petits Blancs »
Thème : Société
[Source: Boulevard Voltaire]
Le gouvernement a dévoilé sa grande campagne de « communication contre la haine ». Coût de l’opération ? Pas moins de 3 millions d’euros.
-
Immigration : la catastrophe. Que faire ? Jean-Yves Le Gallou
Thème : Société
[source: Boulevard Voltaire]
Jean-Yves Le Gallou est un homme qui ne s’embarrasse pas des convenances. Non seulement le « politiquement correct » n’est pas son truc, mais il le dénonce comme l’un des facteurs qui accélèrent la dégringolade de la France. Dans son dernier ouvrage, Immigration : la catastrophe. Que faire ?, il en apporte la preuve éclatante, d’une plume précise, pédagogique, chirurgicale.
-
Mariage LGBT et polygamie : il n'y a pas de dérapage
Thème : Société
Selon Thibaud Collin, qui prend la défense de Marion Maréchal Le Pen, en montrant les conséquences de la loi Taubira :
"[...] Non seulement le propos de Marion Maréchal-Le Pen n’est pas un dérapage mais il exprime fort bien la logique sous-jacente aux législations redéfinissant le mariage civil. Que cette logique ne soit pas perçue ou qu’elle soit l’objet d’un déni ne change rien à son existence.
-
Corruption et mécénat
Thème : Société
[Source : Magistro]
Peut-on déguiser la corruption en mécénat ?
-
Début du message du Général de Corps d'Armée Bertrand SOUBELET de la Gendarmerie :
Thème : Société
-
Le tweet de Mgr Aillet révèle le climat d'intolérance qui caractérise notre société
Thème : Société
Dans une lettre à ses diocésains, Mgr Aillet revient sur la polémique suite à son tweet sur l'avortement. Extrait :
-
Agressions sexuelles de Cologne : un « détail » pour Amnesty International
Thème : Société
[Source : Boulevard Voltaire]
Tous les vendredis, Natacha Polony reçoit des « électrons libres » dans son émission « Polonium », diffusée sur la chaîne Paris Première. Dans le dernier épisode, datant du 4 mars au soir, un échange m’a interpellé. Robert Ménard faisait face à Jean-François Dubost, responsable du programme « Personnes déracinées » pour l’ONGAmnesty International.
-
Victoire Maçon Dauxerre : « Les créateurs n’aiment pas les femmes, puisqu’ils rêvent de corps androgynes. »
Thème : Société
[Source : Kernews]
Bauloise et ancien top model, elle raconte son combat contre l’anorexie dans un livre événement
L’ancien mannequin Victoire Maçon Dauxerre publie un témoignage poignant sur les diktats de la maigreur qui sévissent dans le monde de la haute couture. Victoire a vécu le rêve de beaucoup de jeunes filles : revêtir les plus belles créations et défiler pour les griffes les plus prestigieuses. Or,ce rêve est devenu un cauchemar et les critères drastiques imposés par son agence lui ont presque coûté la vie. Malgré sa taille de 1,78 mètre, son poids est descendu jusqu’à 47 kilos : « Pour les défilés, il faut entrer dans du 32-34 ». Victoire souligne que selon Karl Lagerfeld, un tailleur Chanel ne va pas à une femme qui a de la poitrine. Mais les femmes en ont par définition, alors, qu’il crée donc des tailleurs qui flattent les femmes…
Le livre de Victoire Maçon Dauxerre est le grand succès de librairie de ce premier trimestre 2016. Dans son récit, elle évoque même ses vacances heureuses, chaque année plage Benoît à La Baule… Victoire était l’invitée de Yannick Urrien le lundi 18 janvier 2016 sur Kernews.
« Jamais assez maigre. Journal d’un top model » de Victoire Maçon Dauxerre est publié aux Éditions Les Arènes.