Qu'attendre de Laurent Fabius ?

Tous ceux qui mènent le combat contre la dictature sanitaire, le passe vaccinal et autres mesures liberticides impulsées par Macron ont noté cette date : jeudi 5 août ! C’est ce jour que le Conseil constitutionnel, présidé par Laurent Fabius, rendra son verdict, et validera, ou pas, le projet de loi voté par à peine 20 % de députés et de sénateurs collabos, avec 60 % d’abstentions.

 

Certains, se souvenant de la bonne surprise qui avait été la leur, lors de l’épisode de la loi Avia, retoquée de manière spectaculaire par le Conseil constitutionnel, se prennent à rêver ; et si l’instance dirigée par Laurent Fabius faisait son travail, en retoquant un projet de loi incompatible, notamment au niveau de l’égalité due à l’ensemble des citoyens, avec la Constitution française ?

Quitte à doucher l’enthousiasme des plus optimistes, nous leur répondrons qu’il n’y a rien à attendre du verdict de cette institution, tout simplement parce que Macron, habilement, a acheté le président, en faisant bosser le fiston Fabius.

Pas le repris de justice, Thomas, qui défraie régulièrement la chronique pour ses escroqueries à répétition, des cambriolages suspects et autres bizarreries. Le seul mec qui est sorti vivant de Las Vegas après y avoir planté 3,2 millions d’euros de chèques en bois auprès des casinos. C’était en 2012. Devinez pourquoi le père ministre des Affaires étrangères s’est ensuite systématiquement rangé derrière les Etats-Unis au Moyen-Orient.

Donc, pas Thomas, l’autre, Victor, que Macron a eu l’intelligence de promouvoir à la tête d’une société américaine, McKinsey, pour élaborer la stratégie vaccinale de la France. Avec tous les bureaucrates inutiles de la médecine que nous payons avec nos impôts, le fait de confier cette mission à une entreprise étrangère, qui plus est américaine, constitue un scandale de plus à mettre au crédit du régime de Macron.

On n’imagine donc pas le père Fabius, président du Conseil constitutionnel, couper la branche sur laquelle est assis le fiston Victor, pour organiser, à terme, la piqûre de tous les Français.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur https://ripostelaique.com/conseil-constitutionnel-pourquoi-fabius-validera-le-passe-sanitaire-macron.html