Claude Malhuret, candidat au ministère de la Santé

Source [La Riposte Laïque] : Les médias avancent le nom de Claude Malhuret comme éventuel futur ministre de la Santé, mais ne rappellent pas souvent ses affirmations télévisuelles inquiétantes mal étayées ou mensongères sur la vaccination anticovid en particulier.  Ils ne signalent que peu ses antécédents, le parant du titre de médecin épidémiologiste, fonction non exercée depuis de longues décennies.

Ils omettent de signaler son comportement étonnant pour un ancien de Secrétaire d’État chargé des Droits de l’homme, parfois contraire au serment d’Hippocrate, ni ses antécédents de fondateur de Doctissimo avec le trop célèbre eugéniste Laurent Alexandre. Ses pas bien rémunérateurs chez Korian (gestionnaire d’EHPAD entre 2006 et 2014 en même temps que maire de Vichy sont oubliés. Il faut dire que le scandale actuel après l’enquête chez Orpéa, le concurrent de Korian, ne pousse pas à approfondir.

Sa déclaration d’intérêts est éloquente d’après twitter car aujourd’hui impossible à retrouver en ligne. « 16 participations directes dans le K de sociétés dont Sanofi, Merck, Bayer, etc.. ».

Même s’il cédait ces participations avec de tels liens d’intérêts établis,  comment pourrait-il être un ministre de la Santé indépendant? 

Ses affirmations ignorent les faits avérés et ne font que reprendre la propagande officielle.

On peut mesurer la fréquence des formes graves du Covid à la mortalité de la maladie. C. M. a prétendu que « les vaccins protègent de formes graves » ignorant les données de l’OMS montrant que les pays les plus vaccinés sont aussi ceux qui souffrent des mortalités les plus élevées.

Il semble aussi ignorer les plus récents résultats du Canada qui montre que les triples vaccinés souffrent d’une mortalité Covid plus élevée que les non vaccinés, comme si les injections prédisposaient à faire une forme plus grave !  (contrairement à ce qu’a osé raconter Bill Gates sur France 2, sans contradicteur  !) .

Reprenant les fausses conclusions de l’étude biaisée de la DRESS , C. Malhuret a également affirmé devant le sénat que « la probabilité d’un séjour en réanimation est dix fois supérieure chez les non-vaccinés » et devant le parlement, lors de la discussion portant sur le projet de loi de gestion de la crise sanitaire «  les services d’urgence sont remplis par la petite minorité qui refuse la vaccination », alors que les données les plus récentes des pays champions de la vaccination qui sont plus transparents que la France, démontrent le contraire.

Ainsi en Angleterre les non vaccinés (23% de la population) ne constituent que 20% des malades en réanimation.

 

Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://ripostelaique.com/qui-est-linquietant-claude-malhuret-candidat-au-ministere-de-la-sante.html