Dossiers thématiques

Dossiers thématiques

  • Les chiffres de l'immigration en France

    Les chiffres de l'immigration en France

    Paru le : 22 juin 2018

    Source [Le Figaro] Alors que le projet de loi sur l'asile et l'immigration est discuté depuis ce mardi au Sénat, Le Figaro propose dix graphiques pour mesurer l'étendue réelle du phénomène migratoire en France sur plusieurs décennies.

  • Les addictions chez les jeunes

    Les addictions chez les jeunes

    Paru le : 21 juin 2018

    Source [Fondation pour l'innovation politique] L’enquête Les addictions chez les jeunes (14-24 ans) a été conçue par la Fondation pour l’innovation politique, la Fondation Gabriel Péri et le Fonds Actions Addictions.

  • Le nouveau plan pro-inflation des élites

    Le nouveau plan pro-inflation des élites

    Paru le : 08 juin 2018

    Dossier rédigé par Jim Rickards, Rédacteur en chef d’Intelligence Stratégique

    Partout dans le monde, les élites du pouvoir finalisent leurs plans en vue de larguer l’helicopter money à l’échelle mondiale. Et elles ont déjà inventé la couverture idéale pour que vous vous laissiez prendre au jeu. Lisez la suite rapidement car nous levons le drapeau d’alerte...

  • L’or a-t-il contribué à éloigner le spectre d’une 3e Guerre mondiale ?

    L’or a-t-il contribué à éloigner le spectre d’une 3e Guerre mondiale ?

    Paru le : 08 juin 2018

    Source [Anthony Alberti]    Le risque d’un renforcement de la valeur de l’or, susceptible d’accroître la puissance d’un futur bloc de l’Est et de précipiter la chute des USA surendettés, est-t-il à l’origine de l’apaisement brutal des tensions militaires et commerciales qui menaçaient pourtant la stabilité du monde au début de l’année ?

                                                    

  • La tyrannie gay est sur l'Église

    La tyrannie gay est sur l'Église

    Paru le : 07 juin 2018

    Source [Le Salon Beige] Extrait d'une conférence donnée par Dr. Gerard van den Aardweg, Psychologue et Psychanalyste Au Forum de Rome sur la Vie, le 19 mai 2018 :

    "L'homosexualité doit être définie en termes d’attraction. ( i ) C'est la condition d'être sexuellement ou périodiquement attiré sexuellement par le même sexe, avec un intérêt hétérosexuel rudimentaire ou réduit, et ceci après l’adolescence, disons 17-18 ans. Selon les meilleures estimations, moins de 2% des hommes ont ces attractions, et moins de 1,5% des femmes. [ii]

    J'utiliserai ici le terme « gay » pour ceux qui choisissent de déclarer leur tendance normale et de la vivre ; c'est la majorité aujourd'hui ; cependant, environ 20% ne veulent pas s'identifier comme homosexuels et vivre ainsi. Ce groupe n'a pas de voix publique et est discriminé par l'establishment gay. Il est crucial de savoir si oui ou non une personne normalise ses attractions. En normalisant ses attractions, cette personne supprime sa raison et sa conscience car la perception intérieure que les activités homosexuelles sont contra naturam est innée et universelle. [iii] Commençant ainsi à se mentir, elle doit supprimer sa conscience de la normalité de l'amour homme-femme et du mariage normal avec sa fertilité, et est forcé de s'accrocher désespérément à des rationalisations qui justifient son choix de se considérer comme normal, sain et moralement bon. Ainsi, elle s'éloigne de la réalité, s'enferme dans des désirs qu’elle prend pour des réalités et, ne voulant pas chercher la vérité sur elle-même, elle veut changer les sentiments naturels et les opinions sur l'homosexualité de 98% de l'humanité qu'elle estime lui être hostile. En réalité, ce n'est pas la société, la culture ou la religion qui la persécutent, mais sa propre conscience. [iv] La normalisation gaie inverse les choses du style « Je ne suis fou, mais le reste de vous l’êtes ». L'idéologie homosexuelle proclame que la sexualité gaie, y compris sa polygamie inhérente, est un instinct naturel, que le mariage non contraceptif et fidèle n'est pas naturel et elle est ainsi diamétralement opposée à Humanae VitaeElle déteste le mariage, par jalousie et par rébellion. Dans la mesure où elle s'est infiltrée dans l'Église, ce qui est en soi plutôt rendu loin, il s'agit d'éliminer son principal obstacle : Humanae Vitae.

  • La France in Vitro ou les États généraux de la bioéthique

    La France in Vitro ou les États généraux de la bioéthique

    Article rédigé par Franck Jullié, le 26 avril 2018

    Thème : Bioéthique

    La FIV (fécondation in vitro) s’est répandue rapidement dans les années qui ont suivi la naissance des premiers « bébés-éprouvettes », Louise Brown en Grande-Bretagne en 1978 et Amandine en France en 1982 sous le pilotage de René Frydman et Jacques Testart. En 1992, la FIV a bénéficié d’une nouvelle avancée médicale : l’injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI), qui consiste à injecter un spermatozoïde dans l’ovule à l’aide d’une micropipette

  • L'éditorial d' Eric Denécé - Centre Français de Recherche sur le Renseignement

    L'éditorial d' Eric Denécé - Centre Français de Recherche sur le Renseignement

    Paru le : 03 avril 2018

    Hystérie Collective 

  • Comprendre la bioéthique : 7 fiches pratiques

    Comprendre la bioéthique : 7 fiches pratiques

    Paru le : 19 février 2018

    Source [Infocatho] Les États généraux de la bioéthique ont démarré le 18 janvier. Dans un courrier publié le 7 février dernier, la Conférence des Évêques de France a invité les catholiques ainsi que tous tous les hommes et femmes de bonne volonté à s’investir concrètement dans les espaces de réflexion éthique régionaux mis en place par le Comité consultatif national d’éthique (CCNE).

  • Les trois M : Macron, Moix et les migrants

    Les trois M : Macron, Moix et les migrants

    Paru le : 18 février 2018

    28 janvier 2018 : Les trois M : Macron, Moix et les migrants, Pierre Lellouche, Ancien Ministre. 

  •  Onze raisons qui conduisent la FED à refuser l’éolien industriel.

    Onze raisons qui conduisent la FED à refuser l’éolien industriel.

    Paru le : 16 février 2018

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
suivez-nous sur les réseaux sociaux