
Source [Le Salon Beige] : Le président Donald Trump, lors d’une réunion à la Maison Blanche avec des ambassadeurs, a répondu à une question concernant l’enquête sur les ventes potentiellement illégales de parties de bébés avortés par Planned Parenthood, en disant : « Nous allons l’examiner. »
Kristan Hawkins, présidente de Students for Life of America, a salué la déclaration de M. Trump, appelant à une action immédiate pour exclure Planned Parenthood de l’argent des contribuables.
« L’idée de tirer profit des organes de bébés avortés devrait rendre tout le monde malade jusqu’au plus profond de soi. Planned Parenthood doit être exclu et privé de TOUT l’argent des contribuables IMMÉDIATEMENT ».
La question découle d’une controverse survenue en 2015, lorsque le Center for Medical Progress a publié des vidéos montrant comment des responsables de Planned Parenthood discutaient de la vente de parties de bébés avortés, ce qui a suscité l’indignation générale des Américains favorables à l’avortement.
- Gérald Darmanin, imam de la République
- Suppression du CESE ou encore du bla bla ?
- Euthanasie: les “garde-fous” ne protègent pas l...
- “Ce qui se passe prouve que nous ne sommes libr...
- Plus de 500 civils massacrés en Syrie
- Le Monde et la liberté d’expression : selon que...
- Nouvelle victoire pour l’instruction en famille
- Le scandale de l’Agence française au développem...
- Recours judiciaire contre le programme d’éducat...
- Succès de la Coordination rurale