Source [Valeurs actuelles] Dans une lettre ouverte, Urgence Homophobie et Stop Homophobie demandent que l'élue soit exclue du groupe LREM après ses propos contre un autre élu du parti présidentiel.
Agnès Thill commence à devenir un sérieux caillou dans la chaussure de la majorité. Après qu’elle s’en est prise à Gabriel Attal, lequel venait de faire son coming out médiatique dans les colonnes de Libération, les associations Urgence Homophobie et Stop Homophobie demandent « l’exclusion immédiate » de la députée LREM de l’Oise, dans une lettre ouverte publiée vendredi 26 avril.
Publiant la missive sur Twitter, Urgence Homophobie dénonce des « propos inacceptables et dangereux », ajoutant que les « LGBTIphobies n’ont leur place ni en politique ni ailleurs. » Et de préciser que « de nombreuses personnalités se joignent » à la démarche. Parmi ces dernières, on retrouve Muriel Robin, le présentateur Christophe Beaugrand ou encore deux élus de la majorité : les députés Fabien Lainé (MoDem) et Laurence Vanceunebrock-Mialon (LaREM).
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Génération identitaire fait des émules... au go...
- Un prêtre et cinq catholiques assassinés au cou...
- Quand Macron promettait de "préserver le niveau...
- A Paris, déjà sept milliards de dettes depuis l...
- Les huit propositions émises par Mgr Schneider...
- Présidentielle brésilienne : le nationaliste Ja...
- Vent de fronde des élus locaux contre l’exécutif
- Cardinal Maradiaga : les relations homosexuelle...
- Autriche : le gouvernement ferme sept mosquées...
- Alfie Evans : une terrible offensive de la cult...