Société
-
Journée de la trisomie 21
Thème : Société
[Source : Famille Chrétienne]
Quels besoins « spéciaux » ont les personnes atteintes de trisomie 21 ? Aucun. Elles peuvent avoir besoin de soutien et d'assistance mais elles ont tout simplement des besoins humains, comme nous tous : étudier, communiquer, travailler, sortir avec des amis, faire du sport, aimer et être aimées. Découvrez la campagne réalisée à l'occasion de la journée mondiale de la trisomie 21.
-
134 000 € de subventions pour le lobby LGBT
[Source : Le Salon Beige]Donnés par la ville de Nantes.Ces subventions ont été votées, avec une abstention et 2 non participations, droite et gauche confondues (il n'y a pas d'élu FN à Nantes). Personne pour s'opposer à...
-
Une entreprise peut interdire le port de signes religieux
Thème : Société
[Source : Le Figaro]
La Cour de justice de l'Union européenne a rendu ce mardi un avis dans deux cas, l'un français l'autre belge, de femmes musulmanes estimant avoir été discriminées au travail en raison de leur port du foulard islamique.
-
Trisomique, Mélanie va présenter la météo sur France 2
Thème : Société
[Source : Le Figaro]
TÉLÉVISION - La jeune femme de 21 ans, atteinte de trisomie 21, a lancé un appel sur Facebook pour voir son rêve se réaliser.
-
Conférence : recherche sur la trisomie 21
Thème : Société
[Source : Fondation Jérôme Lejeune]
Conférence : Recherche sur la trisomie 21 : la Fondation Jérôme Lejeune interpelle le 21 mars les responsables politiques européens
-
François Hollande chez les francs-maçons
Thème : Société
[Source : Boulevard Voltaire]
François Hollande s’est rendu au siège du Grand Orient de France à Paris, lundi 27 février. Une première pour un président de la République en exercice. Une rencontre signifiant reconnaissance de la contribution des valeurs de la franc-maçonnerie dans l’histoire politique française… Décryptage de Johan Livernette, auteur de La Franc-Maçonnerie, 300 ans d’imposture.
-
Dernière minute : Judas ressuscite à Alger !
Thème : Société
[Source : Blog de Michel Viot]
C’est la France, dont il prétend être un des « apôtres », qu’Emmanuel Macron vient de doublement trahir en Algérie ! Lui qui aspire à la magistrature suprême n’a pas hésité à critiquer son pays de l’étranger ! Ou il est très mal éduqué et pense que toutes les transgressions sont bonnes pour se faire remarquer, ou il pense que l’Algérie est encore française ?
-
Victoire de l'Agrif contre "Nique la France"
Thème : Société
[Source : Le Salon Beige]
-
François Billot de Lochner : guerre civile en France ?
Thème : Société
[Source : Liberté politique]