Société
-
Glyphosate: une torpille supplémentaire pour couler le monde agricole
Thème : Société
[source: boulevard Voltaire]
Quand on vous parle d’agriculture biologique, il faut savoir que les coûts de main-d’œuvre pour cette manière de produire sont largement supérieurs à ceux de l’agriculture traditionnelle.
-
Quand les imams profitent des Journées du Patrimoine pour nous islamiser encore un peu plus…
Thème : Société
[Source : Nouvelles de France]
Les Journées du Patrimoine n’ont pas été que culturelles dans nos villes. Elles ont été aussi cultuelles. A sens unique, car si visiter une cathédrale et son trésor exceptionnellement ouvert aux yeux du public l’est se fait dans une but de tourisme culturel, il en est tout autrement de mettre, ce jour-là, les pieds dans l’une des deux mille cinq cents mosquées qu’un pouvoir faible a permis de construire souvent en enfreignant la loi.
-
Révolution sexuelle et pédophilie
Paru le : 25 septembre 2017
Mercredi 15 mars 2017, l'association « Valeurs & Vérités » organisait une conférence avec l'écrivain et conférencière Marion Sigaut sur le thème « Révolution sexuelle et pédophilie ». www.valeursetverites.orgPLUS
-
« tout ça c’est la porte ouverte au mariage et tout"
Thème : Société
Vidéo de Jean-Luc Roméro sur la chaîne parlementaire LCP.
Dans cette vidéo de 25 secondes, ce membre actif de l'organisation LGBT et président de l'association pour la promotion de l'euthanasie (ADMD) déclare ceci à propos du PACS :
"Boutin l’a dit. Et elle avait raison. C’est bien la seule chose avec… Quand elle disait « tout ça c’est la porte ouverte au mariage et tout". Bien sûr qu’elle avait raison ! Bien sûr que quand on se retrouvait entre nous on rigolait et on disait : voilà, on dira tout le contraire devant les médias, devant tout le monde, dans nos réunions publiques. Il faut avoir un peu de stratégie en politique quand on veut arriver... Quand en plus on sait que ça va dans le sens de l’égalité des droits."
-
Université de Reims : 8.000 étudiants privés de cours à cause de… 40 migrants !
Thème : Société
[Source : Boulevard Voltaire]
C’est la dernière histoire en date. L’université de Reims a interdit l’accès de son campus à ses étudiants parce qu’un camp d’une quarantaine de migrants s’y est installé. 8.000 personnes privées de cours quelques jours après la rentrée universitaire, où est le problème ?
-
Certifié Halal
Thème : Société
[Source: Le Salon Beige]
L'Afnor, organisme associatif rattaché au ministère de l'Industrie, a rendu publique le 15 septembre la première norme française sur le marché halal, en l'occurrence un «guide de bonnes pratiques de fabrication de denrées alimentaires transformées». L'Afnor souligne le caractère «expérimental» -pendant trois ans- et «volontaire» -non obligatoire- de cette norme, élaborée à la demande d'industriels français de l'agroalimentaire en vue de faciliter l'exportation de certains produits.
-
Les principes et convictions de gauche explosent quand l’enfant entre en sixième
Thème : Société
[Source : Le Salon Beige]
Les journalistes de Libération sont confrontés au principe de réalité... Michel Becquembois, rédacteur en chef adjoint à «Libération», écrit à ses "amis qui trichent avec la carte scolaire" :
-
Dans 5 ans, les naissances extra-européennes seront majoritaires
Thème : Société
[Source : ripostelaique.com]
Il est temps de briser le tabou de l’immigration et de dire la vérité au peuple français, vérité que les dirigeants nous cachent depuis trop longtemps par peur d’apporter de l’eau au moulin du FN. L’omerta est totale et il faut que ça cesse.
Le peuple a le droit de savoir que dans cinq ans, le nombre de naissances extra-européennes dépassera celui des natifs.
-
Les trisomiques sont des "migrants" ou comment le « Camp du Bien » choisit les causes qu'il soutient
Thème : Société
-
Les satanistes se battent pour l'avortement
Thème : Société
Lu sur Slate :
"Aux États-Unis, le Temple Satanique est une organisation militante qui lutte pour la séparation de l'Eglise et de l'Etat, la rationalité, l'égalité et les droits des femmes. Ils se sont fait connaître du grand public lorsqu'ils ont réussi à faire introduire des cahiers de coloriage satanistes dans des écoles publiques de Floride, en réponse à la décision d'un juge local qui avait autorisé la distribution de bibles dans les écoles. Leur raisonnement est toujours le même: si les autorités acceptent d'introduire du religieux dans la sphère publique, alors le satanisme doit aussi être bienvenu.