Politique

Politique

  • Réélection d'Emmanuel Macron : et après ?

    Réélection d'Emmanuel Macron : et après ?

    Article rédigé par COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD, le 27 avril 2022

    Thème : Politique

    Source [Jacques MYARD] La réélection d’Emmanuel Macron est sans appel et il est vain d’en quereller la légitimité .

  • Va-t-on punir les dissidents ?

    Va-t-on punir les dissidents ?

    Article rédigé par insolent.fr, le 27 avril 2022

    Thème : Politique

    Source [insolent.fr] Avouons d'abord que le positionnement politique précis du candidat Lassalle nous échappait en grande partie déjà en 2017 et nous semble encore peu compréhensible 5 ans plus tard. En cela même, cet indépendant exprime une sorte de protestation qui peut mériter sympathie, tant qu'elle demeure non-violente. Il semble même avoir apporté ces dernières années des occasions de sourire parmi ses collègues de l'Assemblée nationale.

  • Reconquête doit présenter des candidats dans 577 circonscriptions

    Reconquête doit présenter des candidats dans 577 circonscriptions

    Article rédigé par Le Salon Beige, le 26 avril 2022

    Thème : Politique

    Source [Le Salon Beige] : Eric Zemmour a proposé un accord à la candidate du Rassemblement national mais le RN a écarté toute alliance avec lui. Dans la psychologie des Le Pen, une main tendue est un signe de faiblesse. Jordan Bardella a assuré ne pas avoir l’intention de « s’enfermer dans une alliance avec Reconquête ! ». Louis Aliot a réagi à son tour :

    « Éric Zemmour a été un homme du système toute sa vie. Je pense qu’il faut qu’il dégonfle sa tête, qui est énorme, et qu’il arrête d’insulter les gens. Pour une première, lui, on ne peut pas dire qu’il ait brillé. »

  • Déclaration de Marine Le Pen - 2nd Tour

    Déclaration de Marine Le Pen - 2nd Tour

    Article rédigé par La Lettre Patriote, le 25 avril 2022

    Thème : Politique

    Source [La Lettre Patriote] : Retrouver l'allocution de Marine Le Pen suite aux résultats du second tour des élections présidentielles 2022 en cliquant ci-dessous:

  • Déclaration d'Eric Zemmour - 2nd Tour

    Déclaration d'Eric Zemmour - 2nd Tour

    Article rédigé par La Lettre Patriote, le 25 avril 2022

    Thème : Politique

    Retrouver la déclaration d'Eric Zemmour en cliquant ci-dessous (aller à la minute 9:35) :

  • La haine anti-française de Macron

    La haine anti-française de Macron

    Article rédigé par La Riposte Laïque, le 21 avril 2022

    Thème : Politique

    Source [La Riposte Laïque] : Depuis 40 ans, la France est dirigée par des présidents, par des ministres et par des élus qui passent leur temps à insulter le peuple français et à cracher sur l’Histoire de France.

    Mais le dernier locataire de l’Élysée, Emmanuel Macron, a poussé la haine anti-française à un degré jamais atteint avant lui.

    Nous avons sélectionné 5 déclarations anti-françaises de Macron, parmi les dizaines disponibles. Nous vous proposons ces 5 vidéos d’origine, suivies d’une analyse historique, qui démontre l’inanité des propos de Macron et qui rappelle la grandeur de la France et de son peuple.

    Regardez et écoutez cette haine hallucinante de Macron pour la culture française, pour l’art français, pour la langue française, pour les traditions françaises, pour l’histoire de France !

  • Intéressante analyse psychanalytique de Macron

    Intéressante analyse psychanalytique de Macron

    Article rédigé par Adriano SEGATORI, le 20 avril 2022

    Thème : Politique

    C’est au moment de l’affaire Benalla en 2018, que les doutes concernant la personnalité d’Emmanuel Macron se sont renforcés. Depuis cette affaire de nombreux autres dérapages et provocations ont créé le malaise. L’affaire Benalla est un cas flagrant de népotisme. Ce terme désigne une tendance à accorder des avantages à des relations, indépendamment de leur valeur. Il faut donc lui faire la cour pour obtenir des avantages, comme un très gros salaire, une voiture de luxe ou un appartement de fonction dans un des quartiers les plus chics de Paris. Le professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute italien, a analysé la personnalité du président Emmanuel Macron. L’analyse provient à la fois des images en notre possession et de la biographie dont le candidat se revendique. À l’âge de 15 ans, le jeune Emmanuel Macron a subi une grave agression sexuelle de la part de son professeur de français (Brigitte/Jean-Michel Trogneux) qui, à l’époque des faits, avait 39 ans. Au lieu de la vision à l’eau de rose de cette union qu’on pourrait définir grotesquement comme un « mariage réparateur pour le viol commis », on peut y voir plutôt le fait que le développement d’Emmanuel Macron se soit bloqué prématurément en pleine adolescence à cause d’une opération de séduction à la fois psychique et physique. Ce qui s’est passé est la transgression d’un tabou. Le premier enseignement de cette affaire est la conviction que tout est permis. Naturellement, ce sentiment de toute puissance a eu lieu au sein de la bonne bourgeoisie d’Amiens. Si cette union avait été dans un environnement prolétaire - cet environnement qu’Emmanuel Macron méprise profondément -il aurait été détruit. Il serait suivi aujourd’hui par les services sociaux tandis que Brigitte/Jean-Michel Trogneux serait en prison. C’est la triste vérité. Nous sommes confrontés à un problème de type pédophile.

  • Résumé du bilan de Macron au perchoir de l'AN

    Résumé du bilan de Macron au perchoir de l'AN

    Article rédigé par Twitter, le 20 avril 2022

    Thème : Politique

    Un bilan catastrophique a été dénoncé au micro de l'Assemblée Nationale. Un évènement qui a évidemment été relayé par les médias mainstream (ou pas).

  • Les LR peuvent être lucides !

    Les LR peuvent être lucides !

    Article rédigé par Public Sénat, le 20 avril 2022

    Thème : Politique

    Le LR Philippe Bas dénonce "le culot stupéfiant" de Macron.

  • Marine et la dictature sanitaire

    Marine et la dictature sanitaire

    Article rédigé par Le Salon Beige, le 19 avril 2022

    Thème : Politique

    Source [Le Salon Beige] : Voilà ce que déclare Marine Le Pen à propos du passeport sanitaire : https://twitter.com/i/status/1514974442564329485

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. ...
  14. 117
suivez-nous sur les réseaux sociaux