
Source [JDD] : Elon Musk a été remercié par une victime des « grooming gangs » pakistanais, qui ont violé des centaines de jeunes filles entre les années 1980 et 2010 en Angleterre. Le patron d’X a multiplié les messages sur ce sujet ces dernières semaines.
Une femme victime des « grooming gangs » sort du silence. La trentenaire a décidé de se confier auprès de CNews, 16 ans après avoir subi des viols de la part d’un gang d’hommes d’origine pakistanaise. « J’avais 14 ans lorsque ça a commencé au moment ou j’allais faire la fête chez des gens », se remémore-t-elle. Des individus ont alors profité de l’ivresse de la jeune fille pour l’enlever.
« Des inconnus m’avaient fait beaucoup boire puis les abus ont commencé à s’aggraver. J’ai été enfermée dans une propriété pendant quatre jours ». La victime raconte avoir été droguée, ce qui l’empêchait de bouger. « J’étais malade, je m’urinais dessus et je ne pouvais pas sortir du lit », raconte-t-elle. Après l’avoir violée, les agresseurs l’ont laissée repartir en lui donnant des antidépresseurs.
- François Bayrou : que vaut vraiment son bilan l...
- Radicalisation : TikTok accusé d’embrigader des...
- «On est seul face aux attaques» : pourquoi de p...
- Luc Julia, auteur de «IA génératives, pas créat...
- ZFE : un vote contre l’écologie punitive, mais...
- CNews conforte son leadership après la nouvelle...
- «Symbole des émeutiers» : le maire de Chalon-su...
- Commissions d’enquête : les nouveaux procès de...
- Rapport sur les Frères musulmans : Macron exige...
- Idéologisation de la justice : il est temps pou...