Source [Ojim] : Vous connaissez l’adage, on peut mentir tout le temps à quelqu’un, une fois à tout le monde, mais il est difficile de mentir tout le temps à tout le monde. C’est pourtant ce qu’on fait les médias de gauche américains – et européens – depuis l’élection de sleeping Joe Robinette Biden depuis 2020 au sujet de son état de santé.
2020, une élection dans un contexte très particulier
Rappelons les faits, 2020 nous sommes en pleine crise du Covid, on se déplace peu, on communique de préférence par voie numérique plutôt que face à face, on ne parle que de morts, de vaccins, on ment à tout va, on s’inquiète.
On l’a oublié, mais Joe Robinette n’a tenu aucun meeting ouvert à un large public en 2020.Il était cloîtré dans sa maison du Delaware et sa communication était filtrée par les experts du parti démocrate qui le laissaient parler en direct le moins possible. Passons sur les résultats, fraude ou pas fraude nous ne tranchons pas, mais l’élection s’est tenue dans un environnement où Sleeping Joe était cornaqué de près pour s’exprimer en atmosphère contrôlée. N’oublions pas non plus que les frasques de son fils Hunter, drogue, détention d’arme non autorisée, tripotages business avec l’Ukraine etc…ont été soigneusement censurés par la grande presse avec le soutien des services américains.
- Été 2024 : Elon Musk versus Thierry Breton, 1 à...
- Rififi au Monde : la tête du service politique...
- Saadé chamboule BFMTV et remplace Fogiel par Na...
- Comment Marianne a refusé l’offre (généreuse) d...
- Liberté Politique fête son centième numéro
- Élections européennes : victoire pour le Rassem...
- Répression des propos privés : non à la loi lib...
- Guerre Russie Ukraine, les charlatans de l’info...
- Arnaud Lagardère, plus dure sera la chute
- StreetPress, le kebab de l’Union européenne