Votre modeste serviteur a eu l’honneur, samedi dernier, d’être invité à prendre la parole pendant la manifestation que Florian Philippot organise tous les samedis devant le ministère de la Santé, ce ministère sinistre patronné par l’insupportable Véran.

Il est tout de même exceptionnel, mais également réjouissant, de voir qu’un homme, qui a organisé depuis plus d’un an les fameuses « manifestations du samedi », manifestations qui ont démarré avec un public se limitant à quelques dizaines de personnes, arrive un an plus tard à réunir des foules impressionnantes exprimant leur colère contre la dictature sanitaire, mais aussi contre la dictature tout court.

Pour voir mon intervention à la manifestation, cliquer ici

Florian Philippot a fait preuve, dans cette affaire, d’une constance et d’un courage peu ordinaires, et l’on ne peut que l’en féliciter. Car il a transformé en action politique ce qu’un nombre considérable de médecins, d’infirmières, de personnels des hôpitaux, d’hommes politiques, d’intellectuels, de Français de tous bords pensent mais ne savent comment l’exprimer, ni comment réagir. Par son action déterminée et tenace, il a permis que nous conservions l’espoir qu’un jour les choses changent.

Pour voir mon interview par un journaliste, cliquer ici

Nul ne sait aujourd’hui ce que donneront les résultats des prochaines élections présidentielles, mais une chose est certaine : la dictature politico-médiatique que nous subissons depuis des années, et même bien avant l’ère Macron, est en train de trembler sur ses bases, et si rien ne changeait entre 2022 et 2027, parce que la folle équipe actuelle aurait hélas été reconduite, il est à peu près certain qu’en 2027, la caste politico-médiatique au pouvoir sera balayée, car l’on voit bien que de mois en mois, le peuple de France se réveille et prend vraiment conscience du danger mortel que nous fait courir cette caste. Nous pouvons donc espérer : si le rendez-vous de 2022 est raté pour la France, il n’en sera pas de même dans cinq ans !

François Billot de Lochner

Président de Liberté politique