Source [Valeurs actuelles] Selon le Washington Examiner, les médias de gauche ont caché les scandales relatifs à Joe Biden et ont favorisé son élection.
Donald Trump aurait-il été largement réélu si Joe Biden n’avait pas bénéficié de la clémence des médias ? C’est en tout cas l’avis de Brent Bozell, fondateur du Media Research Center (MRC), un organisme conservateur, qui estime que « si les médias avaient fait leur travail, Donald Trump aurait gagné l’élection ». Il ajoute d’ailleurs « Ce n’est ni un hasard ni une coïncidence ». Selon lui, les médias ont eu un partenaire majeur dans leur entreprise à savoir Twitter qui a censuré le Républicain ou des membres de sa famille et son entourage à 262 reprises à la fin de la campagne. Tandis que le clan Biden, lui, n’a jamais été censuré.
Selon un sondage d’opinion réalisé par le MRC, les chiffres sont criants dans plusieurs Etats-clés, comme la Pennsylvanie, le Michigan, la Georgie, l’Arizona, le Wisconsin ou le Nevada. Ainsi, entre 15 et 20 % des électeurs auraient changé leur vote s’ils avaient été au courant des affaires de corruption liées au fils de Joe Biden par exemple. Et dans tous ces Etats, cela aurait permis à Donald Trump de les remporter.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- L’enfant giflé par François Bayrou en 2002 est...
- François Bayrou : fossoyeur du macronisme et sa...
- Coalitions, stratégies : le NFP se fissure sur...
- Guillaume Bernard : Le RN, dindon de la farce d...
- « La finalisation de l’accord UE-Mercosur est e...
- Le haut-fonctionnaire « woke », Martin Ajdari,...
- Automobiles : Vers un malus masse et CO2 rétroa...
- « Twitter, faut le réguler ou l’interdire, c’es...
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre