Editorial
Editorial
-
Un roman sur le tsunami pornographique !
Au fil des pages, François Billot de Lochner peint des personnages hauts en couleur, remplis d’humanité, avec leurs défauts et leurs qualités. Le personnage principal du livre, Clotilde, devient une véritable héroïne quand elle ambitionne de faire rentrer dans le droit chemin des jeunes victimes de l’omniprésence de la pornographie.
-
Grave menace sur la liberté d'expression.
La liberté d'expression est gravement menacée dans notre pays.
-
Ouvrir à tout prix le débat sur la pornographie !
François Billot de Lochner alerte les familles sur la nécessité d'ouvrir le débat, avec les jeunes, sur ce véritable fléau qui ravage la société.
-
Quel avenir pour la France ?
François Billot de Lochner commente, dans cette vidéo, l'état global de la France. Il dénonce l'aggravation lourde des principaux maux du pays : immigration, islamisation, dette publique. Sur tous les plans, l'effondrement se poursuit...
-
Un parti unique illégitime
François Billot de Lochner commente, dans cette vidéo, la situation globale de la France après la séquence électorale 2017.
Il dénonce la mise en place du "parti unique" LREM avec l'appui plus ou moins direct d'une grande partie des cadres LR. -
PMA : une suite bien logique...
François Billot de Lochner commente, dans cette vidéo, l'avis du Comité consultatif national d'éthique relatif à la PMA et les suites prévisibles du maintien de la loi Taubira dénaturant l'institution du mariage.
-
Une nouvelle chambre introuvable
Ça y est ! La claque est passée et nous sommes cordialement invités à nous rendormir pour 5 ans, laissant nos admirables « représentants » nous « coocooner » avec constance et abnégation.
C’est à peu près ce que j’ai compris du discours des médias dominants. Cependant, n’ayant pas précisément un « bon esprit », je ne suis pas très disposé à obtempérer.
-
Il n’en reste pas moins que la gauche l’emporte
Inutile de nous bercer de remarques lénifiantes : le premier tour des élections législatives confirme que la droite française est entrée dans une spirale infernale de déclin et, par conséquent, la France accumule les mauvaises nouvelles électorales. Car, si nous sommes électeurs de droite, ce n’est pas par esprit de parti, mais parce que nous jugeons – avec de solides raisons à l’appui – que la gauche est néfaste pour le pays.
-
La nécessaire levée de la droite de conviction !
Dans l’actuelle campagne législative, les candidats de la droite de conviction sont accusés de diviser leur propre camp, que Les Républicains entendent représenter. Honnêtement, qui ose encore penser que ceux-ci sont une force politique unie, cohérente, de droite, s’opposant résolument aux candidats de La République en Marche ?
Sur la plupart des grands sujets, Les Républicains ne représentent plus les aspirations de leur électorat, ne militent pas pour les mesures indispensables au redressement de la France. En outre, ils s’allient massivement aux macronistes.
-
Une candidature de la "vraie droite"
François Billot de Lochner expose, dans une courte vidéo, les raisons de sa candidature aux élections législatives dans la 1ère circonscription des Yvelines.