Politique
-
François Billot de Lochner - Le site de campagne
Thème : Politique
Pour accéder au site de campagne : http://www.fbl2017.fr/
-
Retournements de vestes en série
Thème : Politique
Les ministres du gouvernement d'Edouard Philippe ont toujours témoigné une fidélité sans failles à Emmanuel Macron...
-
Un énorme espace à droite pour un nouveau mouvement !
Thème : Politique
Julien Rochedy revient sur les erreurs stratégiques de Marine le Pen. Son crédit est émoussé par le débat et elle est « piégée » par le « problème » Philippot. Il pense qu’il est temps de tourner la page car le Front national et la famille Le Pen ont fait une OPA stérile sur la droite nationale. Sur les ruines de LR et du FN, de nombreux talents travaillent déjà à l’émergence d’une nouvelle structure.
-
Mon parti, c'est la France !
Thème : Politique
Je me présente sous une étiquette divers droite, afin de rassembler tous ceux qui veulent une France libre et souveraine, respectueuse de la personne et de la famille, ayant le souci du bien de chacun et de tous, axée sur les valeurs, protégeant les plus faibles et les plus démunis, positionnant l’économie au service des Français. Une France rassurante et épanouissante, un France à rebâtir.
-
Le gouvernement ouvre encore un peu plus la porte à LR et à l'UDI
Thème : Politique
-
Jean-Pierre Raffarin prêt à collaborer avec Emmanuel Macron
Thème : Politique
-
Sens Commun et Fillon : sans regrets ?
Thème : Politique
"Pas un mot. François Fillon se fait tout petit depuis sa cuisante défaite au premier tour, le 23 avril dernier. Samedi 20 mai, petit événement puisque un journaliste du Parisien a réussi à obtenir un commentaire de l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy (...) S’il a quelques regrets dans cette campagne, François Fillon vise directement le mouvement qui fait partie de LR, Sens commun. Dans des propos rapportés par un ancien ministre au Parisien, il reconnaît avoir "sûrement fait une connerie" :
"Par rapport à Sens commun, j’ai sûrement fait une connerie. Je n'aurais pas dû leur donner autant de place dans ma campagne.
Un sacré revirement de position pour le candidat de la droite à la présidentielle. Et pour cause, une semaine avant le premier tour, il assurait encore qu’il nommerait des membres de Sens commun au gouvernement en cas de victoire. Il avait déjà regretté d'avoir trop "parlé" de cette organisation pendant la dernière semaine de campagne. Mais François Fillon ne l'avait pas aussi fortement mise en cause."
Ces déclarations vont probablement clore le débat sur l'utilité ou non d'un vote utile...
-
La droite éclate ?
Thème : Politique
Quoi de commun entre Alain Juppé et Henri Guaino, entre Nathalie Kosciusko-Morizet ou Christian Estrosi et Laurent Wauquiez ?