Le Général Didier Tauzin est l’invité de TVLibertés. Depuis plus de deux ans, quadrillant le pays, il va à la rencontre des maires de France pour obtenir les paraphes nécessaires pour être candidat à l’élection présidentielle.
Parallèlement, après le succès du livre « Rebâtir la France », il publie son programme pour le quinquennat dans lequel il détaille abondamment les principales mesures pour redresser la nation française. Il fait une présentation très précise de ses 100 premiers jours à l’Elysée et annonce la réalisation d’une « Grande Charte de France » soumise à référendum.
Malgré les projets et les propositions, le Général Tauzin est soumis à la diète médiatique. Il bute sur le manque de soutien financier et sur la difficile quête des parrainages pour sa candidature. Est-ce que ces difficultés entament son énergie et sa détermination ? Réponse dès les premières secondes de l’entretien...
Source : TV Libertés
- Pourquoi la phobie de la peine de mort ?
- Ecoterrorisme : un levier pour la gouvernance m...
- Benjamin Blanchard : SOS Chrétiens d’Orient, au...
- Sauver notre patrimoine religieux avec SOS Calv...
- Terres de Mission n°278 : La nation, lieu de l'...
- Soyez rationnel, devenez catholique !
- 8 prêtres et 5 diacres ordonnés le 29 juin à Ecône
- Terres de Mission n°271 : Les neurosciences con...
- Le conservatisme a-t-il encore un avenir ?
- Des opérations déprogrammées face à la pénurie...
Lors de la dernière marche pour la Vie, j'ai longuement échangé avec ce candidat. Par charité Chrétienne, mon commentaire sera seulement, simplement et uniquement,celui d'un autre Général, qui lui fut un immense chef d'Etat : "« Parfois, les militaires, s’exagérant l’impuissance relative de l’intelligence, néglige de s’en servir. »
Charles de Gaulle, le fil de l’épée, Berger Levrault, 1932"