Source [fdesouche.com] Le Danemark est devenu le premier pays européen à dire aux migrants syriens qu’ils doivent retourner dans leur pays d’origine, en affirmant que celui-ci est désormais sûr pour eux.
La nation scandinave a retiré à 94 réfugiés syriens leur permis de séjour après avoir déterminé que Damas et ses environs étaient des lieux sûrs.
(…) Mattias Tesfaye, le ministre danois de l’immigration, a déclaré le mois dernier que le pays avait été “ouvert et honnête dès le départ” avec les réfugiés venant de Syrie.
“Nous avons clairement fait comprendre aux réfugiés syriens que leur permis de séjour est temporaire. Il peut être retiré si la protection n’est plus nécessaire”, a-t-il déclaré, au Daily Telegraph. “Lorsque les conditions dans le pays d’origine s’améliorent, un réfugié doit retourner chez lui”, a-t-il déclaré.
(…) Alors que l’Allemagne avait auparavant décidé que seuls les réfugiés coupables de crimes pouvaient être expulsés vers la Syrie, le Danemark est le premier pays d’Europe à dire que tous les réfugiés peuvent être renvoyés.
La décision prise par le Danemark signifie désormais que 350 autres résidents syriens dans le pays verront leur permis de protection temporaire réévalué.
- En 15 jours, Marlène Schiappa a vendu 64 exempl...
- Décapitation de Paty : la chronologie qui montr...
- La Cour constitutionnelle belge interdit l'abat...
- Approbation massive des Français sur la réducti...
- INSEE : 46.9% des bébés nés dans le 93 en 2019...
- BFMTV pulvérise toutes les autres chaînes avec...
- RSA : La Seine-Saint-Denis va mettre la main à...
- La stratégie d’influence chinoise promet de s’i...
- Affaire Milla : la justice invente t-elle le pa...
- Des talibans exfiltrés par erreur placés sous s...