Le SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés) appelle à manifester le 7 novembre devant l’ambassade de Hongrie pour soutenir la politique anti-migratoire menée par Viktor Orban.
L'Europe est en proie à un chaos migratoire qui n'épargne pas la France. Cette situation sans précédent est largement provoquée par une politique d'accueil inconsidérée, menée autoritairement par l'Union européenne contre la volonté des peuples, sans prendre la mesure de leur réelle capacité d’accueil.
En Hongrie, le gouvernement s’oppose à cette entreprise suicidaire qui vise à modifier les grands équilibres culturels et ethniques de l'Europe. Pour le président du SIEL, Karim Ouchikh , il faut soutenir le Premier ministre Viktor Orban, qui « se bat courageusement pour défendre la souveraineté de son pays, préserver l'identité magyare et endiguer la déferlante migratoire ».
Le SIEL appelle à se rassembler le 7 novembre prochain à 15 heures devant l'ambassade de Hongrie à Paris pour témoigner du soutien des Français à l'esprit de résistance du peuple hongrois qui à valeur d'exemple pour toute l'Europe. Au cours du rassemblement, François Buillot de Lochner, président du collectif France-Audace et de la Fondation de Service politique, prendra la parole.
Pour en savoir plus :
https://www.facebook.com/events/1635181903388133/
www.siel-souverainete.fr
#SoutienOrban
***
- LMPT : la répression policière condamnée par le...
- Belgique : polémique sur le droit collectif d’o...
- Les dérives bioéthiques du projet de loi santé...
- Familles : en 15 ans, le nombre de ruptures a b...
- Vote unanime des députés contre le gaspillage a...
- "La vie d'Adèle": annulation du visa d'exploita...
- Régionales : le vote catholique se durcit contr...
- 10 décembre : les Sentinelles n'oublient pas le...
- Pierre de Lauzun élu à l’Académie catholique de...
- Les députés adopte le projet de loi santé et se...