Société
-
Mise en examen d'un enseignant parlant du catholicisme dans un lycée catholique !
Thème : Société
Source [Boulevard Voltaire] À Angers, l’enseignant d’un lycée professionnel catholique privé sous contrat a été suspendu « à titre conservatoire » pour quatre mois par le directeur de l’établissement. Son tort ? Le professeur l’explique au Monde : « « J’enseigne le droit et l’histoire juridique qui est beaucoup rattachée au catholicisme et à la chrétienté.
-
UE : provocation LGBT anti chrétienne
Thème : Société
Riccardo Simonetti, l’Ambassadeur de bonne volonté LGBTQ+ de l’Union Européenne, vient de se moquer honteusement de la Vierge Marie, de la Sainte Famille et de tous les chrétiens.
-
Dérive totalitaire en Allemagne : les non-vaccinés privés des restaurants et lieux de culture...
Thème : Société
Source [Nouvelles de France] Alexis Poulin tweete : "Allemagne annonce des mesures de confinement pour les non-vaccinés, qui ne pourront plus accéder aux commerces non essentiels, aux restaurants, aux lieux de culture ou de loisirs. Bien. Continuons. C’est un programme qui ne peut que bien finir."
-
Une femme poignardée par son ex-mari sitôt sorti de prison...
Thème : Société
Source [Institut pour la justice] Bouchra a quarante-quatre ans. Elle a deux filles, âgées de cinq et quatorze ans, et elle tient un petit magasin de prêt-à-porter dans le dixième arrondissement de Paris.
Ce vendredi 27 novembre, elle rentre chez elle, à Épinay-sur-Seine, après avoir refermé sa boutique. -
Les Suisses disent oui à la loi sur le passe sanitaire
Thème : Société
Source [RT France] Dans une ambiance tendue, les Suisses ont décidé d'approuver la loi ayant permis l'instauration du pass Covid. Le «oui» a obtenu 62% des suffrages lors de ce référendum, selon les résultats définitifs.
-
Éric Zemmour à Marseille : des journalistes complices des antifas ?
Thème : Société
Source [Boulevard Voltaire] « Zemmour, casse-toi ! » Dans le quartier du Panier, à Marseille, un comité d’accueil attend de pied ferme l’essayiste. Le lieu de rendez-vous était pourtant tenu secret. Le communiqué de presse indiquait : « Attention ! Embargo sur ce programme, ne pas rendre public avant exécution des actions. » Sans carton d’invitation de l’entourage d’Éric Zemmour, les militants d’extrême gauche guettaient l’écrivain au 1, place Daviel, vendredi, à 15 heures. Tenus à distance par les forces de l’ordre, ils ont couvert d’insultes le putatif candidat à la présidentielle. Comment expliquer la présence impromptue de militants d’extrême gauche hostiles ?
-
Epidémie d’accusations d’agressions sexuelles
Thème : Société
Source [Boulevard Voltaire] De nouvelles accusations d’agressions sexuelles et de viol se multiplient, ces derniers jours, contre des personnalités publiques.
-
Quand l'UE et Pfizer s'enlacent au Conseil Atlantique !
Thème : Société
Mais qui nous parle de distanciation sociale ? La preuve en image !
-
Selon Darmanin, la délinquance baisserait...
Thème : Société
Source [Institut pour la Justice] Un ministre ça ose tout, c’est à ça qu’on le reconnaît.
-
Le Québec révoque l’obligation de vaccination pour les professionnels de santé
Thème : Société