Editorial
-
Le vote de la honte
Le pass sanitaire est mort, vive le pass vaccinal ! Les députés l’ont donc décidé : le pass vaccinal va très prochainement devenir obligatoire. De façon évidente, ce vote peut et doit être qualifié de vote de la honte, et cela pour quelques raisons très simples parmi tant d’autres :
-
L’avortement et le toujours plus
Nous l’avions, hélas, dit et écrit au début de l’année dernière : à l’approche des élections présidentielles de 2022, la majorité parlementaire, à la botte de Macron, allait faire passer le maximum de mesures de déconstruction, sur le maximum de sujets possibles. Dans ces conditions, il fallait évidemment remettre le couvert sur l’avortement, en élargissant encore un peu plus ce qui est désormais considéré, par la quasi-totalité de la classe politique, de façon aberrante, comme un « droit fondamental ».
-
Joyeux Noël sur la terre comme au ciel !
Chers amis,
En cette période de Noël, empreinte de joie et d’espérance, nous tenons à vous exprimer nos remerciements les plus sincères pour votre soutien qui, depuis des années, nous porte et nous pousse à continuer sans relâche le difficile combat contre la déconstruction généralisée de la France, menée par des élites dictatoriales.
-
Budget 2022 : une catastrophe française
Bruno Lemaire, toujours égal à lui-même, élégant et raffiné, explique à longueur de plateaux télévisés que tout s’améliore franchement sur le plan économique, et que l’optimisme doit être de rigueur. Étant un des ministres importants de la macronie, il n’est pas illogique que le ministre dise tout et le contraire de tout, et dise surtout absolument n’importe quoi.
-
L’éclatante victoire polonaise
La Biélorussie avait décidé d’utiliser l’arme migratoire pour déstabiliser la Pologne et l’Europe occidentale. Elle avait donc massé des immigrés venant d’Afrique et du Moyen-Orient à la frontière polonaise. Et elle était évidemment soutenue dans son offensive par toutes les forces immigrationistes d’Europe, notamment par une immense majorité des dirigeants européens. Mais elle n’avait pas très bien compris ce qu’était la Pologne.
-
La campagne électorale s’enrhume
Tout semblait rouler comme sur des roulettes : Zemmour faisait une percée fulgurante, et pouvait envisager les élections avec optimisme. Les Républicains s’apprêtaient à voter pour Bertrand, ce qui permettait à l’aile droite du parti de rejoindre Zemmour. Marine n’existait plus beaucoup, ce qui permettait à Zemmour de compter sur un ralliement massif des sympathisants du Rassemblement National. Il devenait possible de miser sur un second tour Macron-Zemmour, permettant un débat réjouissant entre les deux finalistes.
-
Le danger allemand, encore et toujours
La puissante Allemagne renoue-t-elle avec ses anciens démons ? La question peut se poser, tant ce grand pays semble prendre, année après année, des décisions qui, à force d’entailler les libertés publiques ou individuelles, mettent sérieusement en péril la liberté tout court.
-
La permissivité, jusqu’où ?
La semaine dernière a été émaillée d’informations relatives à la vie affective, pour parler élégamment, de personnalités emblématiques, informations qui ont fait les « choux gras », pour parler plus vulgairement, de médias très friands de ce genre de sujet. Coup sur coup ont été évoqués des « affaires » qui ont fortement ébranlé les personnalités en question.
-
L’outrage aux morts du Bataclan
L’épouvantable carnage islamiste du Bataclan, se traduisant par des centaines et des centaines de morts et de blessés, ne peut qu’imposer une recherche totale de la vérité sur les causes de cette tragédie, vérité qui devrait émerger normalement du procès en cours.
-
Ainsi donc, Dieu existerait ?
Les matérialistes et autres scientistes commencent à s’agiter fiévreusement : depuis quelques semaines, la rumeur enfle que Dieu existerait. Quelle bonne blague ! Pour une fake news, ça, c’est une vraie fake news !