Source [Marianne] : Jugé à Paris, l’animateur de télévision est mis en cause pour corruption de mineur dans trois dossiers distincts, relatifs à des échanges privés sur Twitter qui avaient dérivé vers le sexe et une invitation douteuse à un casting.
Friand de faits-divers, le site de Jean-Marc Morandini a pourtant fait l'impasse sur une affaire de justice qui mobilise les médias, ce lundi 24 octobre. Il s’agit du procès de l'animateur de CNews, lui-même, jugé par la 15e chambre correctionnelle de Paris pour des faits de corruption de mineur. Un délit qui consiste, comme le rappelle l'accusation, à amener un enfant vers une sexualité qu’il ne peut maîtriser.
Vêtu d'un costume noir sur chemise blanche, Jean-Marc Morandini est dans son élément, debout devant un pupitre et un public fourni. Sauf que cette fois-ci, il n'y a pas de caméra filmant le presque sexagénaire né à Marseille. Il ne maîtrise pas non plus les débats et il ne s'agit pas de faire un bon score d'audience... mais d'éviter une condamnation pénale.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Affaire Pierre Palmade : Mila, son bébé perdu,...
- UE-Mercosur : lobbies, commission, Pedro Sánche...
- "La tonne de carbone doit devenir une nouvelle...
- Olivier, ex-préparateur physique dans le foot :...
- Présidence de commission, vice-présidence de l'...
- Moldavie : quand les expats installés dans l'Un...
- "Moi qui ai sauvé la Grèce" : quand François Ho...
- Hausses d’impôts : les classes populaires et mo...
- Fin de vie : "Les aidants sont trop longtemps r...
- Israël : face à la pénurie de soldats, l'armée...