Source [RTL] Le "New York Post" a publié des e-mails récupérés illégalement sur un ordinateur contenant des documents personnels du fils de Joe Biden.
A moins de trois semaines de la présidentielle américaine, ce nouvel épisode à l'affaire ukrainienne pourrait bien embarrasser la fin de campagne de Joe Biden. Et ce, à plusieurs titres. Déjà, parce que le New York Post, quotidien pro-Trump, a publié cette semaine des emails qui auraient été récupérés illégalement sur un ordinateur appartenant à Hunter Biden, le fils de l'ex-vice-président.
Selon le tabloïd conservateur, ces courriels relanceraient des accusations lancées contre Joe Biden par le camp de Donald Trump, selon qui il aurait aidé le groupe gazier ukrainien Burisma à échapper à des enquêtes pour corruption. L'ancien vice-président a toujours nié avoir discuté avec son fils de ses activités à l'étranger quand il était au pouvoir.
Mais, dans un courriel daté du 17 avril 2015, un membre de la direction du groupe Burisma, remercie Hunter Biden d'une invitation à Washington lui "donnant l'occasion de rencontrer votre père et de passer du temps ensemble". Un porte-parole de Joe Biden a démenti les allégations du tabloïd, affirmant qu'aucune rencontre n'avait eu lieu, d'après son agenda officiel de l'époque.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- 63% des morts du Covid étaient-ils vaccinés, co...
- Crispations chez LR autour de la candidature de...
- Qui est le général Thierry Burkhard, nouveau ch...
- Hidalgo lance un plan en réponse au mouvement #...
- Les tentatives de suicide prennent "une ampleur...
- La goujaterie d'Erdogan en image
- 2022 : Hidalgo, le crash avant le décollage
- Rétropédalage des laboratoires français pour li...
- Le prix des vaccins dans l'UE : question tabou
- Les Républicains toujours dans le brouillard