Le suicide de l’Amérique

Source [Le suicide de l’Amérique] L’élection présidentielle de 2020 marquera un tournant historique dans une Amérique plus que jamais divisée. Pas seulement pour la fraude massive et indiscutable, prouvée mais jamais disputée judiciairement par des juges qui ont mis leurs obligations légales de côté, mais surtout par l’abandon de la plupart de ses alliés républicains, qui ont trahis leurs propres électeurs, leur serment, et leur meilleur président de ces 100 dernières années.

Que ces traitres, RINO connus, (Romney, Graham, ou McConnell), ou plus surprenant, le Vice-Président Mike Pence, qui avait promis « qu’on aurait notre journée au Sénat le 6 janvier », aient tous abandonné leur chef sur l’autel d’une fausse démocratie bafouée à tous les niveaux, cela relève d’un suicide politique en direct.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La rancœur n’est pas créée par une défaite mais par une victoire volée. Et cela ne concerne pas un trophée d’un ballon rond, disputé lui aussi tous les 4 ans et qui procède des mêmes simulacres frauduleux (Coupe du monde de Football accordé au Qatar ou à la Russie, décisions arbitraires contestées, matchs truqués…) car mis à part quelques fans frustrés, les conséquences d’une élection américaine v(i)olée ont, elles, des répercussions mondiales.

Le 6 Janvier 2021 marquera à tout jamais le suicide de l’Amérique. La dernière barrière du monde libre vient de tomber. Ce que le futur nous réserve se rapprochera d’une dictature vénézuélienne, ou africaine. Et pas seulement pour l’avenir des 330 millions d’Américains, mais également pour toute la planète. La Chine pourra finalement s’attaquer à ses ambitions régionales (Taiwan, Hong Kong, Mer de Chine, Japon), économiques (traités en sa faveur), mondiales, industrielles et militaires sans jamais être inquiétée (ni pour son génocide religieux en cours ou pour son virus, l’arme de destruction économique mondiale par excellence) car elle tient les Biden par les « cojones » de son fils.

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici