Après la Syrie, les îles grecques et l’Arménie, les Turcs vont-ils débarquer à Vienne ?

Source [fdesouche.com] “La Turquie a pour objectif clair de rétablir l’empire turc”, déclare le Premier ministre arménien

Dans une interview accordée à Gulliver Cragg, de FRANCE 24, à Erevan, le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan s’est exprimé sur la crise qui touche son pays.

Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan a déclaré à FRANCE 24 que la Turquie continuerait sa marche expansionniste et son objectif de «génocide des Arméniens».
“L’Arménie est le dernier obstacle sur le chemin de la Turquie et son expansion vers le nord et l’est”, a déclaré M. Pashinyan.
Il a souligné les preuves récentes de l’agression turque en mer Méditerranée contre la Grèce et de son implication en Syrie et en Irak.
«La Turquie a l’objectif clair de réinstaurer l’Empire turc. Ne soyez pas surpris si cette politique réussit ici, ne soyez pas surpris s’ils tentent d’incorporer dans leur empire non seulement les îles grecques, mais aussi de s’étendre davantage en Europe continentale. Si la Turquie y parvient, attendez-vous à les voir arriver à Vienne.
Les combats dans et autour du Haut-Karabakh sont la plus grande escalade depuis des années dans le conflit qui dure depuis des décennies sur la région, qui se situe en Azerbaïdjan mais est contrôlée par les forces ethniques arméniennes locales soutenues par l’Arménie.