[Source : Valeurs Actuelles]
Faits divers. Deux mineurs de 17 ans ont été récemment interpellés puis remis en liberté pour avoir été les auteurs, en un mois et demi, de 224 délits de vols à la roulotte et de dégradation de voiture.
En seulement un mois et demi, les deux jeunes garçons de 17 ans ont cumulé pas moins de 224 vols et dégradations de voitures dans les parkings de la ville de Nîmes. D’après des informations de LCI, ils auraient été remis en liberté, sous contrôle judiciaire toutefois.
Depuis la mi-novembre, ils essaimaient les parkings de la ville la nuit. Les plaintes pour dégradations et vols s’accumulaient. Une première interpellation des deux mineurs a lieu le 13 novembre mais ils sont ensuite relâchés et placés sous contrôle judiciaire après avoir reconnu seulement 44 faits.
Face au nombre de plaintes qui s’accumulent, l’enquête se poursuit. 224 plaintes sont déposées pour des faits allant du 3 octobre au 13 novembre. Les deux garçons sont alors interpellés une seconde fois et reconnaissent leur participation aux 224 faits. LCI précise qu’ils ont été présentés à la justice jeudi dernier, mis en examen mais relâchés à nouveau, sous contrôle judiciaire néanmoins.
- Mise au point de Geneviève de Fontenay sur l'é...
- Une femme trans candidate au titre de Miss Fran...
- La petite phrase de Trump au sujet des chiffres...
- Le Collège national des gynécologues conteste l...
- Julien Aubert et Guillaume Larrivé (LR) apporte...
- Un converti à l’islam, travaillant à la directi...
- Macron salue le retour de la Russie à l'Assembl...
- Se former aux différents âges de la vie
- Un mot pour un autre, au risque de se perdre
- Emmanuel Macron veut-il se faire grand-prêtre ?