[Source : Le Salon Beige]

Communiqué de l'Agrif suite à la manifestation de Chinois à Paris, exigeant plus de sécurité :

"Par milliers nos compatriotes d’origine indochinoise et aussi des ressortissants chinois ont manifesté hier pour clamer leur exaspération après le dernier assassinat de l’un des leurs à Aubervilliers, faisant suite à tous les actes de violence raciste toujours plus nombreux, sans cesse perpétrés contre eux.

Faut-il rappeler que chrétiens, confucéens ou bouddhistes, ces concitoyens, globalement ne s’illustrent, dans la discrétion qui leur est coutumière, que par leur acharnement au travail et le calme dans leurs communautés ? On ne peut que les approuver totalement dans leur élémentaire revendication que l’État doit assurer leur sécurité.

Mais, étonnamment, les médias et les politiques taisent les origines sociologiques et ethnico-religieuses de ceux qui les agressent.

Or, ce ne sont d’ordinaire pas des individus d’origine européenne ou de différentes populations chrétiennes qu’ils subissent des agressions, des vols, des viols et des meurtres, le dernier en effet n’étant pas le premier.

La vérité c’est que dans l’immense majorité des cas ce sont des délinquants , des racailles issus de mouvances islamo-racistes qui exercent sur eux leur terreur. Tout le monde sait cela. Mais les politiciens et les responsables des organisations idéologiques de l’antiracisme (qui n’est qu’un racisme en sens contraire) le taisent.

L’AGRIF dénonce cet état de fait et assure les paisibles communautés venues de l’Extrême-Orient de tout son soutien, avec ses avocats, face aux actes racistes qui les frappent.

L’AGRIF qui se portera partie civile dans l’affaire de l’assassinat d’Aubervilliers, charge par ailleurs tout spécialement une de ses militantes expérimentée, d’origine indochinoise, de suivre particulièrement les délits du racisme anti-jaune."

MICHEL JANVA