« Ils disent et ne font pas »

Un lecteur me fait suivre l’invitation de deux députés LREM, Jacques Maire et Liliana Tanguy, à un petit-déjeuner autour de l‘enseignement de Thomas More, Saint Patron des hommes politiques et des dirigeants.

Accessoirement, cet évènement se déroulera le mercredi 23 Octobre de 8h00 à 09h30 à l’Hôtel de la Questure au 4ème étage de l’Assemblée nationale. Dans l’invitation, les deux députés écrivent :

 

"Nous avons eu l’occasion, avec quelques autres collègues députés et sénateurs de différents groupes, de partager les enseignements de Thomas More, dans la volonté d’exercer nos responsabilités en pleine conscience et dans un esprit de service.

C’est la mission que se donne le Thomas More Leadership Institute, association qui se propose d’accompagner des responsables, dans le déploiement de leur Leadership au service du Bien Commun.

Nous nous proposons de témoigner de notre expérience avec la participation de Francois-Daniel Migeon, fondateur du Thomas More Leadership Institute.

En raison du nombre de places limité, merci de bien vouloir confirmer rapidement votre présence par retour de mail à : liliana.tanguy@assemblee-nationale.fr"

 

Or, mardi dernier, sur le vote en première lecture de la loi de bioéthique, Jacques Maire a voté pour et Liliana Tanguy s’est abstenue !