Source [Valeurs actuelles] Le rappeur Koba LaD, récemment déprogrammé de plusieurs festivals pour ses propos homophobes, a décidé de faire fi des mesures mises en places par le gouvernement.
Il se pense au-dessus des lois. Après l’annonce des nouvelles mesures de confinement annoncées par Emmanuel Macron, le rappeur Koba LaD a joué la carte de la provocation. Dans deux vidéos publiées sur Snapchat, et relayées par des internautes sur Twitter, le rappeur se moque des consignes et déclare ostensiblement qu’il ne les suivra pas.
« La vie de ma mère demain je suis dehors, je m’en bats les co****** frère », s’exclame-t-il en riant, face caméra. « On m’empêche de travailler, mais nan les gars moi faut que j’aille au studio, j’ai un album à finir je suis désolé », fait-il valoir avant d’interpeller le chef de l’Etat : « Eh Manu je suis désolé gros, moi faut que j’aille bosser frère. J’ai un album en préparation, un clip qui se fait. Le confinement, c’est mort mon pote ». Edifiant. Plus loin, le rappeur provoque les forces de l’ordre qui devront s’assurer du bon respect des mesures de confinement, en mettant au défi les militaires de le poursuivre dans sa voiture de sport. « Moi les gars je m’arrête pas », promet-il, fier de lui.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- « Twitter, faut le réguler ou l’interdire, c’es...
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre
- 17-22 novembre : Ouvrons les yeux sur la perséc...
- Synode sur l’Église : la montagne a accouché d’...
- L’arrêt des véhicules thermiques en Norvège : t...
- Loi immigration 2025 : le projet de Bruno Retai...
- Afghanistan : les Talibans souhaitent interdire...
- Marion Maréchal lance son parti politique bapti...
- « La liberté d’expression des femmes non-blanch...