La petite Lola a donc été massacrée dans des conditions qui dépassent l’imagination. Le calvaire qu’elle a vécu a atteint un tel degré d’atrocité qu’il n’est pas excessif de dire que les Français sont en état de sidération, se traduisant par un choc psychologique de haute intensité. Et cela pour deux raisons.

La première raison concerne évidemment l’effroyable calvaire qu’a vécu cette si jeune fille de 12 ans, qui fut outragée, torturée, égorgée, étouffée, abandonnée par une sorte de monstre, algérienne de son état, qui n’avait aucun droit au séjour en France, et dont l’utilisation qu’elle faisait des réseaux sociaux montrent à l’envi qu’elle n’était manifestement pas SDF, mais plutôt tout à fait branchée, et révélant un visage et une gestuelle assez peu angélique, pour ne pas dire démoniaque. La piste d’un rituel satanique, peut-être pratiquée assez couramment en Algérie semble-t-il, doit évidemment être explorée.

La seconde raison concerne l’ignominie de nos pseudos gouvernants et des médias à leurs bottes. La façon dont ils ont géré ce drame affreux donnent tout simplement envie de vomir. À cet égard, la marée de commentaires qui ont afflué sur YouTube est très révélatrice de l’état d’esprit des Français, puisque les mots généralement employés pour qualifier Macron, Borne, Dupont-Moretti, Veran et autres Darmanin sont édifiants : ignobles, immondes, insupportables, infâmes et j’en passe. Il est d’ailleurs probable que dans l’effondrement soudain de la cote de popularité de Macron et Borne, le drame de Lola n’y soit pas pour rien.

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que souhaiter que la diabolique algérienne, que l’on peut qualifier de suppôt de Satan compte-tenu de la monstruosité de son acte, termine son épouvantable vie terrestre en prison. Un tel souhait est d’ailleurs exprimé par la quasi-totalité des Français. Pour ce qui est de sa vie éternelle, il suffit de se reporter à ce que disait un certain Jésus, il y a 2000 ans : « Malheur à celui qui scandalise un seul de ces petits, il vaudrait mieux qu’on lui mît une pierre de meule autour du cou et qu’il fût jeté dans la mer ». Ainsi, l’éternité de la diabolique pourrait ne pas être une partie de plaisir pour elle. Le Ciel en jugera. En ce qui concerne nos dramatiques « dirigeants », nous ne pouvons que souhaiter qu’ils rejoignent le plus vite possible les poubelles de l’histoire. Quant à nous, quant à tous ceux qui n’ont jamais été Charlie, soyons désormais Lola pour toujours.

 

François Billot de Lochner

Président de Liberté politique et de Stop au porno