
Source [Le Salon Beige] : Valeurs actuelles a donc organisé sa première soirée caritative dans l’enceinte du Grand Rex, au profit de neuf associations.
Il s’agissait de la Fondation pour l’école, SOS Calvaires, Stop au porno, l’Institut de formation politique, Arcade, SOS Chrétiens d’Orient, Lejeune Académie, l’Œuvre salésienne (revoir ici) et Les Éveilleurs. Méconnues du grand public pour la plupart mais bien connues des lecteurs du Salon beige, ces associations peinent à trouver une place au milieu des grandes fondations, qui bénéficient d’une attention particulière des médias et des autorités politiques de tous bords.
Chacune des associations avaient quatre minutes pour présenter leur engagement, leurs valeurs et leurs réalisations. Les spectateurs étaient alors amenés à faire un don pour soutenir le projet de leur choix. Au total, c’est plus de 267 000 euros qui ont été récoltés.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Hollywood : Jim Caviezel dénonce le trafic d’en...
- Atteinte d’une maladie neurodégénérative, elle...
- Encore une atteinte à la propriété privée ?
- Les franc-maçons représentent 0,34 % des électe...
- Le cardinal Roche aime-t-il les catholiques ?
- Le terrorisme LGBT veut porter atteinte à la li...
- Alerter et sensibiliser sur les dangers de l’eu...
- Partout en Europe, une opposition croissante à...
- Les groupes politiques du Parlement européen à...
- Certains chrétiens imaginent qu’il y aurait à c...