Séjourné, le mari de Gabriel Attal a Zemmour dans le viseur

Source [ripostelaique.com] Nous vivons une époque trouble. Les États-Unis subissent la pression phénoménale des gauchistes, celle conjointe des racistes, des tarés mettant en avant les tarées de la cancer culture comme le dit André Bercoff.

Nous vivons en direct des moments catastrophiques, des irruptions volcaniques de petites ordures antisémites venues d’ailleurs qui sévissent en Allemagne, en France, et même à Londres. L’Union européenne s’écroule doucement, la France s’effondre, et ailleurs, en Europe de l’Est, en Asie, les nations se réveillent ou sortent d’une longue torpeur.

Des politiciens comme ce liberticide Stéphane Séjourné, conseiller d’Emmanuel Macron, député européen, « mari » de Gabriel Attal le porte-parole du gouvernement, s’autorise sur Rance-inter, au micro de la Libanaise récemment naturalisée Hala Salamé, dite Léa, d’affirmer que les éditorialistes sont des personnages qu’il faut soit censurer, soit interdire de parler parce qu’ils ne seraient pas porteurs de la vérité.

Éric Zemmour est dans le collimateur. D’aucuns le soupçonnent de vouloir s’engager dans la bataille des Présidentielles, ce que je souhaite ardemment, et sur un simple soupçon, il faudrait absolument le faire taire, alors même que son patron Macron profite de chaque campagne électorale pour « aller prendre le pouls » des Français malades de patriotisme et allergiques à l’abaissement de la France, pour leur inoculer la parole apaisante de celui qui leur promet une mort lente.

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici