Réfugiés en Suède, les Chrétiens syriaques menacés par des réfugiés musulmans fuient le pays

Source [Dreuz info] Fuir la persécution islamique en Syrie, au cours des années les plus sombres de la guerre civile, pour se retrouver en Suède, persécutés par les réfugiés musulmans.

C'est le triste quotidien des réfugiés chrétiens syriaques, une dramatique réalité qui ne semble guère émouvoir les autorités suédoises, hypnotisées par le charme de cette belle religion d’amour et de paix et de celui de ses pieux fidèles.

Les islamistes nous ont suivis en Europe

La tragédie des Chrétiens syriaques débuta en 2012, quand les manifestations contre le Président Assad furent infiltrées par des fondamentalistes, des groupes djihadistes qui monopolisèrent l’opposition au gouvernement syrien et plongèrent le pays dans une guerre civile des plus meurtrières.

En Syrie, la minorité chrétienne représente un poids important ; il s’agit de l’une des premières communautés converties au christianisme, présente dans la région depuis son origine.

Sous le régime laïc de Bachar al-Assad, la communauté chrétienne coexistait plus ou moins normalement avec les musulmans. La situation se détériora dès la conquête des quartiers chrétiens d’Homs, d’Alep et autres villes syriennes par les égorgeurs de l’EI. Afin d’échapper aux atroces exactions des disciples d’Allah, conformément aux injonctions coraniques, de nombreux Chrétiens fuirent l’enfer déclenché par les » pieux musulmans » de l’EI, afin de trouver refuge dans les havres de paix occidentaux. Du moins le croyaient-ils. Nombreux chrétiens syriens choisirent la Suède, réputée pour son accueil, son humanisme, sa générosité. Ainsi, sur 2 millions et demi de Chrétiens présents en Syrie avant la guerre, 120.000 demandèrent l’asile à la Suède, certains d’y trouver la paix et la sécurité.

Hélas pour eux, ils durent vite déchanter, car leur rêve se brisa rapidement. La Suède, qui aspire à devenir la championne de l’humanitaire, a aussi ouvert très généreusement ses portes aux islamistes, ces monstres aux mains tâchées du sang des Chrétiens, qu’ils persécutèrent, torturèrent, crucifièrent, décapitèrent au temps glorieux du califat en marche. Devant l’avancée de l’armée régulière et la chute du califat, ces criminels, pour éviter la prison et la peine de mort, quittèrent aussi le pays et trouvèrent également refuge en Suède, qui s’empressa d’accueillir ces « pauvres réfugiés ».

Ainsi, aujourd’hui, la Suède héberge généreusement non seulement des mercenaires de l’EI, mais aussi des musulmans proches des interprétations les plus rigoristes de l’islam. Conséquence néfaste pour les chrétiens syriens: ils deviennent à nouveau la cible de ces islamistes, cette engeance du diable et ce dans un pays occidental en paix, du moins momentanément, car importer la peste islamique dans son pays , c’est le mettre en danger de mort.

A Stockholm, l’Association « Syriansi Riksförbundet i Sverige » regroupe des réfugiés syriens chrétiens. Sur leur page Facebook, ils relatent la manière dont leurs demandes d’aide et leurs plaintes sont traitées par les autorités locales.

Les Chrétiens syriens sont quotidiennement menacés notamment via les réseaux sociaux ou par téléphone, menaces proférées en suédois mais avec un fort accent arabe.

Un représentant de l’Association a déclaré sans aucune ambiguïté au journal « Samhällsnytt » :

Ils nous ont poursuivis jusqu’ici et les chances qu’ils demeurent impunis sont grandes, car quasiment personne ne nous écoute, ni se soucie de notre calvaire. Tout cela se terminera en une guerre civile entre nous les Chrétiens et les islamiques.

A la suite de menaces répétées, la « Syriansi Riksförbund » a renforcé les mesures de sécurité allant de la vidéosurveillance au recrutement de ses propres gardes de sécurité.

Malgré les intimidations, les insultes, les provocations verbales, la multiplication d’actes violents à l’égard de la communauté chrétienne syrienne par les membres de la « meilleure communauté qui soit » dixit Allah, la police a toutefois décidé ne pas enquêter , le langage « obscène » n’étant pas illégal en Suède !

La police considère donc comme « langage « obscène » des phrases du genre « nous vous ferons subir en Suède ce que vous subissiez au Moyen-orient ». Peut-être attendent-ils que ces réfugiés chrétiens soient égorgés, brûlés vif, crucifiés, pendus aux branches d’un arbre, avant de donner enfin suite aux plaintes des Chrétiens. Cette douce communauté musulmane, modèle de vertu, de tolérance, de fraternité, de douceur, d’amour ne peut proférer de telles menaces. Les Chrétiens syriaques souffrent sans doute de délire paranoïaque…

« Un génocide a été commis au Moyen-Orient contre les Chrétiens. Nous avons fui ces monstres et nous nous sommes réfugiés en Suède, croyant être à l’abri, mais ils nous ont rattrapés ici. » a déclaré le porte parole de l’Association « Syriansi Riksförbund ».

L’Association s’est plusieurs fois tournée vers les autorités, mais ces dernières n’ont fait preuve d’aucune compréhension, à l’exception des Démocrates-chrétiens, dont la dirigeante a récemment déclaré à propos de l’insécurité à laquelle sont confrontées les femmes suédoises, depuis l’accueil par leur pays de musulmans venus d’Afrique et du Moyen-Orient.

Le problème de l’insécurité des femmes est aigu et doit être combattu. La peur est, en grande partie, due au harcèlement par des groupes de jeunes migrants, souvent des nouveaux venus provenant de parties du monde au sein desquelles les femmes ne sont pas censées se déplacer librement.

Je ne veux pas cela, je ne veux pas et ne peux pas l’accepter. Je ne me tairai pas non plus.

Aftonbladet

Elle a ajouté que le service de jeunesse de l’administration de la ville d’Uppsala a recommandé aux jeunes filles de ne pas sortir seules, pas seulement la nuit mais aussi durant la journée : « Cela signifie que la dignité humaine de la femme est subordonnée à celle de l’homme. Elles resteront à la maison ou devront être escortées. »

C’est l’application de la charia en vigueur dans les pays, dont sont originaires tous ces « pauvres » migrants musulmans. C’est aux Suédoises de se plier aux lois et traditions liberticides des envahisseurs musulmans et non l’inverse. Au lieu de réprimer ces barbares, responsables de l’explosion du nombre de viols et d’ agressions sexuelles violentes et de les expulser vers leur pays d’origine, les autorités suédoises demandent aux citoyennes de souche de renoncer à leur liberté. A quand la suggestion de revêtir la tenue hypocrite de la « modestie islamique » pour éviter de provoquer les pieux fidèles d’Allah ? Comme d’habitude, si les pieux musulmans violent les femmes et les petites filles mécréantes, la responsabilité de ce crime odieux en incombe uniquement à ces « chiennes » d’infidèles, qui s’habillent de manière indécente et excitent ainsi ces doux agneaux au coeur malade.

Cheikh Taj el-Din Hilaly, ex-Grand mufti d’Australie avait comparé lors d’un sermon de ramadan en 2016 les femmes habillées de façon immodeste comme de la « viande découverte » justifiant les viols collectifs de Sidney :

Si vous placez de la viande non enveloppée et que vous la laissez dans la rue, dans un jardin sans la couvrir et que les chats viennent la manger, de qui est-ce la faute : des chats ou de la viande non enveloppée ?

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici