Source [Le Salon Beige] : La stratégie islamo-gauchiste de Jean-Luc Mélenchon a porté ses fruits : 69% des Français de confession musulmane auraient voté pour Jean-Luc Mélenchon selon l’IFOP.
En Seine-Saint-Denis, Mélenchon arrive en tête dans 37 villes sur 40, et obtient plus de 60% des voix à Saint-Denis, Bobigny, Clichy-sous-Bois, Aubervilliers, etc. Jean-Luc Mélenchon se paye même le luxe d’arriver aussi devant dans des villes administrées par des municipalités de droite, comme Aulnay-sous-Bois (où il atteint 50,68 %), Le Blanc-Mesnil (52,88 %), Montfermeil (41,12 %), Neuilly-sur-Marne (41,29 %), ou encore Noisy-le-Grand (36 %).
La corrélation avec les zones de grand remplacement est frappante :
"Corrélation frappante entre le vote Mélenchon (arrivé en tête dans les communes en rouge) et la part des immigrés d'origine extra-européenne dans la région parisienne." écrivait Sylvain Catherine dans un tweet.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://www.lesalonbeige.fr/le-vote-melenchon-symptomatique-du-grand-remplacement/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-vote-melenchon-symptomatique-du-grand-remplacement&mc_cid=ad83db51f0&mc_eid=d6fd7749cd
- Nouveau recul du nombre de naissances
- Syrie : le nouveau ministre de la défense s’éta...
- Richard de Seze, nouveau directeur de la rédact...
- Victoire pour les mairies de Perpignan et Bézie...
- “France, fille aînée de l’Église, souviens-toi...
- Crise démographique : la bombe de la surpopulat...
- Les messes du pèlerinage Notre-Dame de Chrétien...
- Les jihadistes Hay’at Tahrir al-Sham, ancienne...
- Annulation de la suspension du directeur de l’I...
- Parents invisibles, enfants en danger : non au...