Source [Atlantico] : Le leader de Reconquête va publier ce jeudi un nouvel ouvrage, à la fois un « récit personnel et intime de la campagne » et une « analyse politique de fond ».
Eric Zemmour est à nouveau au cœur de l’actualité médiatique et politique à l’occasion de la sortie cette semaine de son nouveau livre, baptisé « Je n'ai pas dit mon dernier mot ». Cet ouvrage est à la fois un « récit personnel et intime de la campagne » et une « analyse politique de fond ». Le livre sera disponible dans les librairies le jeudi 16 mars.
Le candidat de Reconquête !, arrivé en quatrième position à l'élection présidentielle d'avril 2022 avec 7,07% des suffrages, revient notamment « sur les moments dont il est le plus fier, ses doutes, les leçons tirées de la campagne », selon son entourage, cité par BFMTV. « Ça n'est pas qu'un récit, mais aussi une partie prospective: qu'est-ce qu'on en tire pour demain », selon la même source.
Eric Zemmour avait vendu plus de 250.000 exemplaires de son précédent ouvrage, « La France n'a pas dit son dernier mot », édité, comme son nouveau livre, par sa propre maison d’édition, Rubempré.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Ce grand décollage économique indien qui devrai...
- Les marchés et l’Europe auraient demandé à l’ex...
- Macron, Darmanin, Dupond-Moretti : un redoutabl...
- Gestion du Covid : rien appris, rien retenu
- Euro numérique, Bitcoin et cryptomonnaies : mai...
- Petit bilan de l’ouverture des frontières allem...
- Alerte sur l’automobile européenne : la Chine s...
- Les chefs d’entreprise craignent plus une crise...
- Les chefs d’entreprises se mobilisent contre le...
- Le deuxième choc chinois : ces transferts de te...