
Source [Atlantico] : Lecteurs : ne cherchez pas les nouvelles qui suivent dans ces médias, désormais condamnés à censurer ces malséantes informations.
Les criminologues connaissent les criminels ; les bobo-journalistes et autres "sociologues critiques" n'ont en tête qu'une fumeuse propagande, dont le "paradis" s'effondre sous nos yeux, aussi brutalement qu'une paroi rocheuse en Maurienne. Les criminels ayant anéanti leurs songes creux, les bobo-médias en sont réduits à camoufler ces nouvelles, pour eux bien pénibles. Lecteurs : ne cherchez pas les nouvelles qui suivent dans ces médias, désormais condamnés à censurer ces malséantes informations.
• Les si sympas "coffee-shops" d'Amsterdam, Une femme ! Issue "de la diversité" ! La nouvelle ministre de l'intérieur des Pays-Bas porte de fait un nom turc. Qui connaît la Turquie sait que - loin de la culture du harem - des femmes y exercent fermement des fonctions majeures. Or côté drogue, la ministre turco-néerlandaise n'y va pas de main morte : "Nous sommes chaque jour confrontés à un crime organisé dévastateur... Notre société et notre économie sont corrompues... Ceux qui combattent le crime ne peuvent plus vivre sans protection... Nous devons serrer le poing et agir avec force".
- Transition énergétique ratée, choc géopolitique...
- Mais comment expliquer un tel fossé entre le dy...
- Régularisations : la vérité sur les chiffres de...
- Justice : comment les réformes ont conduit à un...
- Mais pourquoi personne ne s’inquiète-t-il de l’...
- Pour la majorité des chefs d’entreprise, la ren...
- Obsolescence programmée : la Tech fait quelques...
- Tempête de signaux contradictoires : mais comm...
- Si pratiques et pourtant dangereux : sommes-nou...
- Ces problèmes gênants que révèle le piratage du...