Source [Atlantico] : La sénatrice Nathalie Goulet détaille les différentes subventions accordées par l'UE à des entités proches des Frères musulmans.
La récente polémique sur les financements via le programme européen Erasmus+, d’entités en lien avec les Frères musulmans et l’islam radical, a nécessairement conduit à une enquête plus précise sur les financements européens au profit de diverses organisations et programmes en lien avec ces tendances.
Voilà le détail des versements que nous assurons à ceux qui souhaitent nuire à nos sociétés et que nous gavons de fonds européens.
Commençons par un improbable jeu de pistes pour retrouver la trace de ces versements dans les méandres d’un budget annuel de l’Union européenne de 182,7 milliards d’euros en crédits d’engagements[1], répartis en sept programmes. Évidemment, aucune lisibilité, aucune indication, pas plus d’indices ; donc, c’est en tâtonnant que l’on peut tomber sur les mentions de ce budget tellement convoité. Le budget étant muet sur l’attribution des subventions, il faut trouver, sur le site internet de la Commission européenne, une section mal référencée qui révèle les détails des dépenses européennes.
- Dépenses publiques en roue libre : mais qui ose...
- Budget : le délire fiscal des parlementaires va...
- Présidentielle américaine : il n’y a pas que la...
- Les milliardaires, cette solution mirage pour c...
- Immigration : l’Europe prise à son propre piège ?
- Mondial de l'Auto : le spectre d’une catastroph...
- Marseille : tueur à gages, ça eut payé
- Dominique de Villepin : du « SMIC jeunes » au d...
- Trafics de drogue, viols, meurtres, OQTF non ex...
- Être conservateur en France, ce crime…