Source [Paris Vox] : Les vandales se sont introduits dans le golf de Saint-Cloud (92) dans la nuit de jeudi à vendredi pour y arracher plusieurs pelouses. Un acte hautement courageux dont ils revendiquent très sérieusement la « portée politique ». Sept des 18 greens du golf de Saint-Cloud ont ainsi été dégradés.
« Nous ciblons ce golf privé, un des plus select de Paris, car il est un exemple éclatant du communautarisme de la classe bourgeoise qui s’amuse tranquillement tout en détruisant notre environnement et nos acquis sociaux. Ils contrôlent l’économie, les médias et la classe politique ; ils brûlent la planète et ils refusent toute restriction du luxe inouï dont ils jouissent ; dans la rue, ils envoient leur police mater dans le sang toute contestation de leur pouvoir », explique le groupe d’activistes dans un communiqué.
« Les sanglier.es ont décidé de s’attaquer aux loisirs des riches pour qu’ils ne trouvent pas le repos. Bourgeois, votre tranquillité est finie : nous ne vous lâcherons pas. Tant que nous n’aurons pas la justice, vous n’aurez jamais la paix ! » concluent les révolutionnaires anti-gazon.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Cinéma : plusieurs séances de « Creed III » dég...
- Colère populaire : près de 200 habitants excédé...
- Aides publiques de la presse : toujours plus !
- Laxisme migratoire : vers un renouvellement aut...
- Bannissement de journal France Soir et recul de...
- La France et le Qatar : mariage d'argent ?
- Poids financier de l'immigration : de l'argent...
- Les mascottes des JO de Paris seront fabriquées...
- Combien y-a-t-il de travailleurs immigrés en Il...
- Le Sacré-Cœur bientôt classé monument historique