Source [Causeur] : Alors que Gabriel Attal a débattu jeudi avec Jordan Bardella, le président Macron lance samedi l’idée d’un débat avec Marine Le Pen. Cette dernière est partante, à condition qu’il démissionne ou dissolve l’Assemblée nationale en cas d’échec de Renaissance aux élections…
Coup de gueule !
Que signifient ces pour le moins curieuses mises en scène de débats opposant des personnes n’ayant pas le même statut, la même fonction dans l’évènement mis en discussion ? Que signifie ce mélange des genres ?
Que François-Xavier Bellamy ait trouvé à redire au débat opposant Jordan Bardella au Premier ministre Gabriel Attal est on ne peut plus légitime. Lui, candidat aux élections européennes ; ce que n’est pas le Premier ministre, était réduit à commenter un face à face qui était une claque démocratique pour tous les candidats et pour le pays !
A présent, il serait question d’un débat entre le président de la République lui-même et l’ancienne chef du Rassemblement national qui n’est pas non plus candidate pour cette élection.
Donc, pour une autre ?
- Une vague bleue
- SNCF: l’exemplaire ponctualité
- Harcèlement scolaire: ce que Gabriel Attal peut...
- Poitiers, Rennes, Marseille… la France orange m...
- L’Eglise catholique, piñata favorite de la gauche
- Doliprane: un symbole cher payé
- Responsables, mais plus coupables
- OQTF, un feuilleton français
- Attal / Borne: petit arrangement en lousdé
- Après Philippine, elles ne veulent plus sortir...