Source [Riposte Laïque] Lors d’un entretien avec une chaîne israélienne, Radio Responsable, j’ai été interrogé sur l’avenir de la France, que l’animateur de la chaîne pensait désespéré, et sur la nécessité de quitter ce pays. Beaucoup y pensent, pour pourvoir survivre au changement de peuple et de civilisation, ainsi qu’à l’islamisation de notre pays, qui accélèrent sa disparition.
Débat fort intéressant, où j’ai tracé un tableau lucide, c’est-à-dire très inquiétant de notre pays, mais où j’ai également expliqué que deux phénomènes complémentaires, la tribune des généraux et la probable candidature d’Éric Zemmour, constituaient sans doute la dernière chance de sauver le pays, en 2022, et qu’il fallait absolument mener ce combat.
Par ailleurs, suite à une nouvelle plainte contre Riposte Laïque de l’islamo-gauchiste LGBT Pierre Serne, je vous encourage à acheter ce livre de Jacques Guillemain, “Macron le pire fossoyeur de la France”, parce qu’il anticipe la tribune des généraux… et que cela nous aidera financièrement à faire face à ce nouveau procès.
- Une majorité 'Renaissance' : retour de l'état d...
- Faut-il voter dimanche : le point de vue de Jac...
- Hollande, Valls et Cazeneuve devant les juges ?
- L'économie en baisse vertigineuse en France et...
- Vers le krach du siècle
- L'écrasante victoire monétaire de Poutine
- Ukraine : preuves de l’entière responsabilité d...
- La liberté, pour les antifas seulement
- Claude Malhuret, candidat au ministère de la Santé
- Vers un nouveau krach boursier en 2022 ?