Source [Breizh-Info] : Face à une actualité qui devrait les inciter à une vaste introspection, il n’en est rien pour les gauchistes hexagonaux, qui sont désormais sans limite !
Tandis que les habituelles voix du féminisme médiatique sont étrangement muettes suite au courageux témoignage d’une jeune française de 26 ans après avoir été violée au mois de novembre par un Africain clandestin sous OQTF, voilà que l’affaire du meurtre de Thomas à Crépol ressurgit.
D’une façon particulièrement indécente puisque, selon une information du quotidien Le Dauphiné Libéré révélée le 18 décembre, « plusieurs jeunes du quartier de la Monnaie de Romans-sur-Isère, sous le feu des critiques depuis le drame de Crépol, auront la possibilité de s’exprimer mercredi 20 décembre dans un salon de l’Assemblée nationale ».
Pour rappel, la cité de la Monnaie est le quartier d’où viennent les assassins du jeune Thomas, 16 ans. Un récent reportage en immersion réalisé par le média Livre Noir donne un aperçu du contexte local :
- Tolkien : des mots et des mondes – plongée au c...
- L’éducation sexuelle en question : Sophie Audug...
- Retour immédiat des migrants transférés en Alba...
- Immigration. La Pologne veut suspendre temporai...
- David Engels : « L’Union Européenne est impuiss...
- Allemagne. Nombre record de demandeurs d’asile...
- Louis (Observatoire des violences politiques) :...
- Royaume-Uni. Immigration illégale : les promess...
- 80% des Français souhaitent que les réseaux soc...
- Rivers of Blood speech. Quand Enoch Powell prév...