Source [Valeurs actuelles] Marc Pulvar, mort en 2008, a été accusé de pédophilie par trois femmes de sa famille qui auraient été abusées durant leur enfance.
Après Camille Kouchner et Coline Berry, la parole se libère encore. Le père de l’adjointe à la mairie de Paris Audrey Pulvar aurait abusé les cousines de cette dernière durant leur enfance, comme le rapporte Le Parisien. Les victimes présumées ont écrit dans un texte qu’à « l’âge de 7 et 10 ans, nos routes ont croisé celle d’un homme », disent-elles en propos liminaire. Elles rajoutent qu’il s’agissait de « l’oncle de la famille, le favori, l’adulé déjà, par tous. Une confiance totale, qui dure encore aujourd’hui de manière posthume, et que nous avons décidé de briser, une fois pour toutes », rapportent-elles en faisant écho à Marc Pulvar, le père de la conseillère de Paris Audrey Pulvar et créateur de la Centrale syndicale des travailleurs martiniquais et cofondateur d’un mouvement indépendantiste martiniquais.
Comme l’indique Le Parisien qui se fait l’écho de l’AFP, Audrey Pulvar avoue avoir « été mise au courant des crimes commis, il y a une vingtaine d’années quand (ses) cousines (leur) en ont parlé ». La conseillère de Paris ajoute qu’elle n’en avait pas parlé car, explique-t-elle : « Ce n’était pas à nous, de nous substituer à leur parole de victimes.» L’ancienne journaliste annonce soutenir ses cousines et que « leur parole soit respectée ».
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre
- 17-22 novembre : Ouvrons les yeux sur la perséc...
- Synode sur l’Église : la montagne a accouché d’...
- L’arrêt des véhicules thermiques en Norvège : t...
- Loi immigration 2025 : le projet de Bruno Retai...
- Afghanistan : les Talibans souhaitent interdire...
- Marion Maréchal lance son parti politique bapti...
- « La liberté d’expression des femmes non-blanch...
- Référendum sur l’immigration : « Ce ne serait p...