Source [La Lettre Patriote] : Feuilletant un rapport au parlement qui regroupe les « Remises et transactions à titre gracieux et règlements d’ensemble en matière fiscale pour l’année 2019 », le juge bien connu Charles Prats, qui combat depuis des années la gabegie dans la dépense de l’argent public, repère une ligne en bas d’un tableau.
Regardez plutôt :
https://lalettrepatriote.com/wp-content/uploads/2022/04/FPlEdVMX0AA6c44.jpeg
Comprenez bien cet énoncé : la somme astronomique de 523 millions et quelques correspond à un cadeau fiscal accordé par l’État à une seule entité !
Le juge Prats le résume bien dans un tweet : "Qui est le contribuable chanceux à qui le gouvernement d’Emmanuel Macron a accordé une ristourne sur son contrôle fiscal de plus de 523 MILLIONS d’euros en 2019 (rapport officiel au parlement) ⁉️ Après tous les «gate» de ces derniers jours y aura-t-il un #MacronFiscalGate ?"
En fait, il semblerait, d’après nos informations, qu’il s’agisse d’un cadeau fait à… une entreprise. Mais son identité reste pour l’instant secrète. Et tant que ce secret ne sera pas levé, il est permis de considérer qu’en effet, nous sommes, à quelques petits jours du premier tour de l’élection présidentielle, devant un scandale fiscal de la macronie.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://lalettrepatriote.com/le-juge-charles-prats-decouvre-un-scandale-fiscal-de-la-macronie/
- Nicolas Sarkozy peut-il sauver Emmanuel Macron ?
- 900 000 migrants arrivés en 2015 en Allemagne v...
- Comment l’islam s’est-il étendu si rapidement ?
- Michel Onfray sur Macron et Mélenchon : «Ce son...
- Riposte du Royaume-uni après le blocage des exp...
- « Il n’y a quasiment que des étrangers qui son...
- Olivier, victime du 13-Novembre : “Vous n’aurez...
- Trois clandestins assassinent une septuagénaire
- Echange musclé dans l'émission Restons Zen
- Une agression et menace de mort de plus au nom...