Source [Sputniknews] Donald Trump a défié son adversaire démocrate de l’affronter dans un test cognitif pour déterminer qui a les capacités mentales suffisantes pour diriger le pays.
Sur Fox News, le dirigeant américain a proposé à son adversaire démocrate Joe Biden de l’affronter dans un test cognitif pour voir qui est assez intelligent pour présider les États-Unis.
Donald Trump était en effet invité à commenter un récent sondage peu flatteur à son égard, selon lequel 51% des électeurs estiment que l’actuel locataire de la Maison-Blanche n’a pas les capacités mentales suffisantes pour diriger le pays.
Refusant d’apporter son crédit à ce sondage, M.Trump a suggéré que la question soit tranchée par un test cognitif imposé aux deux candidats à la présidentielle:
Ses derniers mois, Donald Trump a à plusieurs reprises reproché à son adversaire démocrate d’être trop vieux pour occuper le poste présidentiel et incapable d’«aligner deux phrases à la suite». Joe Biden a 77 ans, contre 74 pour le Président sortant.
L’élection présidentielle américaine se déroulera le 3 novembre prochain. Selon une enquête d’opinion publiée par la chaîne ABC et le Washington Post ce dimanche 19 juillet, Joe Biden cumule 55% des intentions de vote, contre 40% pour Donald Trump.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Les musulmans de France appelés à voter contre...
- Onfray et Zemmour sont-ils vraiment d’accord su...
- La solidarité sulfureuse de Castex à Sarkozy
- Plus de 8 Français sur 10 veulent un référendum...
- Un couple choisit de divorcer pour conserver so...
- Face aux nouveaux modes de paiements, le cash a...
- L'Arménie accuse l'Azerbaïdjan de s'être «infil...
- Les Français approuvent le pass sanitaire
- La Russie change de cap vers l'est...
- Assa Traoré coupable d'atteinte à la présomptio...