Chers amis, vous trouverez, ci-dessous, une lettre rédigée par François Hollande.

« Française, Français,
Au nom de l'ensemble de la classe politique à laquelle j'appartiens depuis presque un demi-siècle, je vous demande pardon du fond du cœur.

« Ma demande de pardon s'adresse tout d'abord aux victimes de l'épouvantable tuerie du 13 novembre dernier, ainsi qu'à toutes leurs familles et à tous leurs proches.

« Elle s'adresse également à vous tous, Française et Français, pour l'oeuvre de destruction que nous avons menée de façon méthodique, et qui ne pouvait qu'aboutir au désastre général que connaît aujourd'hui notre nation :

- Nous avons méthodiquement démoli les piliers fondateurs de notre pays : la famille, l'enseignement, la culture, la morale.

- Nous avons déstructuré les fonctions régaliennes que nous devions exercer : sécurité intérieure, sécurité extérieure, justice, affaires étrangères ;

- Nous avons détruit une économie florissante, dont l'état de délabrement actuel se manifeste par des niveaux insupportables de chômage, d'endettement public, de déséquilibre du commerce extérieur.

- Nous avons abdiqué nos pouvoirs au profit d'une Europe technocratique qui, par pure idéologie, accompagne ou précède depuis des années notre oeuvre de déconstruction.

- Nous avons accepté des flux migratoires insensés, aboutissant à un communautarisme d'une dangerosité désormais peu maîtrisable.

- Nous avons oeuvré avec constance pour réduire la richesse personnelle de chacun en un individualisme consumériste axé sur l'unique et mortifère jouissance immédiate.

« L'oeuvre de mort que nous avons réalisée est symbolisée par la transformation en droit fondamental du crime d'avortement, et par l'ouverture du mariage à l'union stérile et contre nature des homosexuels.

« Française, Français, notre demande de pardon est sincère. Je vous proposerai, avant le 1er décembre prochain, un programme d'action de six mois, mené par un exécutif renouvelé et responsable, permettant d’amorcer immédiatement le redressement de notre pays, que notre action volontariste et dévoyée a ruiné.

«Pardonnez-nous, et que revive la nation française !

François Hollande. »

 

Voici, chers amis, la lettre que nous aimerions recevoir dans nos boîtes aux lettres dans les jours à venir, et que le Ciel nous garde et nous protège.

François Billot de Lochner,
 président de l’AFSP-Liberté politique.