Source [Sputnik news] Une jeune femme a lancé un appel aux autorités lilloises dans une vidéo, après avoir été agressée par un dealer. Martine Aubry, maire de la ville, a réagi aux événements, réclamant le soutien du gouvernement.
La comédienne et chanteuse Cécile Thircuir a été prise à partie par un dealer, dans le quartier de la Filature à Lille-Moulins, rapporte France 3 Hauts-de-France.
La jeune femme, hospitalisée pour une double fracture de la mâchoire, s’est vu prescrire un mois d’ITT (interruption temporaire de travail). Dans une vidéo partagée sur YouTube, elle a racontée son expérience, interpellant les autorités.
«Je me suis fait taper, agresser par un dealer parce que j’ai haussé le ton, suite à des provocations [...] Je vis dans une zone de non-droit, c’est-à-dire une zone dans laquelle une mafia gouverne […] salit, provoque, harcèle au quotidien. Je demande à la préfecture de prendre les mesures pour que le quartier des Moulins soit sur surveillance», déclare la victime dans sa vidéo.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Une lettre de Johnson à Macron sur les migrants...
- Beyrouth toujours à feu et à sang
- L’UE pourrait acheter plus de gaz russe que pré...
- Quand Brigitte Macron facture ses lunettes cass...
- L'escalade diplomatique s'aggrave entre l'OTAN...
- Les Suisses se prononcent en faveur du mariage...
- Crise des migrants haïtiens: Biden accusé de fa...
- Péril séparatiste pour l'armée Camerounaise
- Le couple franco-allemand à l'épreuve du temps
- Prison avec sursis pour l'ex-porte-parole de Gé...