[Source : Info Catho]
Deux conseillers départementaux LR se sont abstenus lors d’un vote du conseil départemental de Haute-Garonne. Il s’agissait de voter un « vœu » sur le délit d’entrave sur Internet à l’avortement. La proposition de ce vœu montre que le gouvernement débouté par le Sénat tente de passer par d’autres biais.
Deux élus LR se sont abstenus déclenchant un tollé de la part des médias indignés d’une telle abstention dans, je site « une enceinte républicaine ».
Les journalistes avaient perdu le sens du réel nous le savions, mais ils n’ont plus même le sens des mots, pointant ainsi leur propre contradiction et dévoilant leur conception de la République.
Il apparaît de plus en plus clairement, et cet épisode n’en est qu’une des nombreuses manifestations, que République est le synonyme de pensée unique. Le système en vient à interdire la liberté de penser (ne parlons pas de la conscience) au nom même de la démocratie.
Nous filons de plus en plus un coton totalitaire dominé par la masse médiatique, censeur du bien publique. Désormais, le véritable délit est celui de lèse république, entendons d’oser ne pas penser comme la doxa médiatique nous l’impose.
Cette pente met de plus en plus les catholique hors-la-loi, les excluant du champ public officiel.
je ne suis pas croyant mais étant libéral c'est à dire un promoteur de la valeur sur laquelle s'est construit l'Occident et la France, je dénonce et ait toujours osé dénoncé ce que je considère comme criminel et inhumain. Ces pseudo journalistes vont être révoltés contre la vision de ces faetus de veaux portés par des vaches abattues, foetus que l'on jette à la poubelle mais pas par ces foetus d'humains que l'on jette aussi à la poubelle. L'avortement n'est pas une avancée sociétale mais bien un recul de l'humanité, de l'humanisme que l'on ne doit pas subir et, dénoncer comme tel. C'est une mise à mort non pas d'un taureau mais d'un être déjà vivant dans le ventre de sa mère que celle ci ressent comme tel ce qui explique sa douleur psychologique après ce meurtre. L'avortement n'est pas un droit pour la femme qui doit assumer pleinement son sexe et son rôle. Ce sont ces journalistes qui participent de cette idéologie socialiste qui trouveront inhumain le rétablissement des condamnations à mort d'autres criminels mais entérineront la condamnation à mort d'un enfant qui arrive. Tous ces individus veulent fuir les problèmes dans une société qui prône l'égoïsme et a détruit le sens des valeurs humaines au profit de pseudo droits et valeurs. Les seuls droits humain sont le droit à la vie et le droit de propriété, ce dernier indispensable à l'équilibre sociétal que les socialistes veulent détruire puisqu'ils sont pour une société totalitaire qui écrasera la Liberté. La non discrimination est un exemple d'atteinte à la liberté de choix et en tant que libéral c'est avec fierté que je soutiens la discrimination, le rôle d'un Etat n'étant pas de s'immiscer dans l'espace privé de chacun mais de protéger cet espace.
Voir le commentaire en entierResister resister toujours et partout !
La perte du bon sens - qualité qu'on disait la mieux partagée au monde a complétement déserté (ou presque) le monde journalistique. Et plus grave encore l'ensemble de la poplation , même dans les famille chrétienne. Pour tout le monde (ou presque) l'avortement est devnu une chose aussi banale qu'une opératio quelconque. Les humains ne savent-ils donc plus que ce qu'une famme porte dans son sein, à quelque stade que ce soit, n'est ni une carotte, ni un lapin. Je suis horrifiéSxxF